Ce sujet a été résolu
sous le lit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ah bon ?
En vrai j'sais juste que ça me fatigue toutes ces luttes horizontales quand certains se gavent au sommet...
En vrai j'sais juste que ça me fatigue toutes ces luttes horizontales quand certains se gavent au sommet...
C'était une blague à la base

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
@2sur10 je t'en conjure par pitié PITI2 explique à @RAYMAN que si on travail moins on est payés moins
Fais le avec les MATHS
Fais le avec les MATHS
il y a un an
Bah si je comprends dans les grandes lignes que c'est une société sans états mais qui exige d'avoir des citoyens éclairés et en synergie pour être fonctionnelle sinon ça part en eau de boudin.
Comment on peut gérer les criminels sans système judiciaire y'a des personnes qui sont violentes et totalement (ou quasiment) imperméables au dialogue tu crois qu'un tueur ou un violeur en série il en fait quoi de tous ces beaux principes ? Il se dit juste que tant que personne l'empêche d'exercer ses penchants mortifères il le fera alors si dans un système anarchiste y'a ni prison ni peine de mort comment tu veux neutraliser ce genre d'individu ?
Comment on peut gérer les criminels sans système judiciaire y'a des personnes qui sont violentes et totalement (ou quasiment) imperméables au dialogue tu crois qu'un tueur ou un violeur en série il en fait quoi de tous ces beaux principes ? Il se dit juste que tant que personne l'empêche d'exercer ses penchants mortifères il le fera alors si dans un système anarchiste y'a ni prison ni peine de mort comment tu veux neutraliser ce genre d'individu ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je sais même pas quoi dire. Il est à son prime hadopélagique là c'est indéniable
Et encore une fois, tout ça à la base parce qu'il voulait contredire puceaulitaire qui faisait des remarques parfaitement pertinentes
Et encore une fois, tout ça à la base parce qu'il voulait contredire puceaulitaire qui faisait des remarques parfaitement pertinentes
il y a un an
C'était une blague à la base

Ah oui c'est pour ça que t'avais mis un sticker PNJ qui montre les dents ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis certain que tu te méprends voyons
il y a un an
ketchup du ketchupier 🎶🎶🎶
je suis mort de rire c'est génial putain

On it again
il y a un an
Ah oui c'est pour ça que t'avais mis un sticker PNJ qui montre les dents ?
Exa, t'as le sens de l'observation l'ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an