Ce sujet a été résolu
putain j’ai souri et en meme temps j’ai eu envie de verser une larme
On it again
il y a un an
putain j’ai souri et en meme temps j’ai eu envie de verser une larme
il y a un an
nn il va apprendre de lui meme et va avoir un nouvel arc incroyable pour sa vie
On it again
il y a un an
oui il existe des gros cucks qui acceptent que leur meuf se fasse taro par des mecs merci Rayman
les tarlouzes et les pédales ça existe depuis longtemps
les tarlouzes et les pédales ça existe depuis longtemps
Même moi qui suis pas en couple j'ai bien fait comprendre a celle que je fréquente que personne ne la touche sinon j'explose les deux
Je sais pas comment font les gars qui acceptent que leur meuf se fasse déglinguer, c'est impossible qu'ils ne les aiment
Je sais pas comment font les gars qui acceptent que leur meuf se fasse déglinguer, c'est impossible qu'ils ne les aiment
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an
J'ai littéralement dit que c'était chaud et de prévenir son mec avant mais tu préfères défendre l'autre catin
il y a un an
Même moi qui suis pas en couple j'ai bien fait comprendre a celle que je fréquente que personne ne la touche sinon j'explose les deux
manque de testo, l’eau du robinet toussa . . .
On it again
il y a un an
Mais t'es complètement ravagé de la ciboulette toi, c'est plus possible à ce niveau

il y a un an
Mais t'es complètement ravagé de la ciboulette toi, c'est plus possible à ce niveau

il y a un an
Fais en un one woman show comique où tu feras une métaphore sur le fait qu'en période de règles ta chatte est comme une bête blessée dans la jungle touffue de ta toison pubienne
Le pire c'est que j'avais dit exactement la même chose sur un topic où ça se moquait de certaines humoristes féminines
Le pire c'est que j'avais dit exactement la même chose sur un topic où ça se moquait de certaines humoristes féminines
Je suis le donut du forum
il y a un an