Ce sujet a été résolu
Le trenbolone est vital pour ma santé mentale
tu veux que je me suicide c'est ça ?
Tes manifestement bigorexique, faut que tu sois pris en charge sur le plan psy c'est tout surtout si t'as des idées suicidaires...
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Elle veut pas se poser donc c'est chiant
Stole le compte de fragi pour private message les kheyettes...
il y a un an-PEMT
Obligé cest un bon gars ayyaaaaa, les crasses comme ça c'est toujours un bon gars au bout du fil
il y a un an
Tes manifestement bigorexique, faut que tu sois pris en charge sur le plan psy c'est tout surtout si t'as des idées suicidaires...
Je sais je me trouve affreusement maigre alors que je fais 95kg et je me dégoûte
mais c'est pas grave ça m'aide à devenir énorme un peu plus chaque jour
il y a un an
Obligé cest un bon gars ayyaaaaa, les crasses comme ça c'est toujours un bon gars au bout du fil
c’est obligé………. MISKINE
On it again
il y a un an
Elle était pas au courant avant de me le dire khey
il y a un an
Ahiii j'ai oublié de parler des crises de colère qui me poussent à la mutilation aayaaa
déjà que de base . . .
On it again
il y a un an
Quand t'es dopé ça pousse au débat a chaque fois, surtout vu mon cas qui est clinique aaayaaaa
il y a un an-PEMT
Ça me fait penser à une anecdote mais vous allez encore m'insulter pendant 10 ans avec ça
il y a un an
déjà que de base . . .
il y a un an
c’est obligé………. MISKINE
Imagine il a des faibles symptômes (j'sais pas si c'est possible puceaulitaire dis stp ahi) et qu'il la marie derrière...
il y a un an
C'est une sale pute qui trompe à plusieurs reprises son compagnon les 2 sont fautifs
il y a un an