Ce sujet a été résolu
c'est aussi un sacré haineux quand il le veut
Comportement typique du forumeur 0 tout
Comportement typique du forumeur 0 tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
c un truc qui se mérite d'être en feat sur un de mes pseudos pelo :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Alors que pour n'importe quelle homme c'est une opportunités de lâcher tout son seum accumulés au fil des années du forum :lebosslaguerre:
il y a un an
rayman est calvitié
c'est pour ça que tu l'attaques sur ces cheveux ?
c'est pour ça que tu l'attaques sur ces cheveux ?
il y a un an
Y'a pas que des histoires de viol ou d'agression sexuelle y'a des personnes qui bénéficient du piston parce qu'elles couchent avec la bonne personne...
Et quand bien même j'ai envie dire qu'elles s'attaquent aux pervers du showbiz ou de la politique avant de s'offusquer pour du troll sur internet
Et quand bien même j'ai envie dire qu'elles s'attaquent aux pervers du showbiz ou de la politique avant de s'offusquer pour du troll sur internet
Je suis le donut du forum
il y a un an
elle a quand même une bonne répartie et ses topics marchent bien même si c'est une alcoolique vierge et frustrée qui ne doit probablement pas plaire IRL
il y a un an
Y'a pas que des histoires de viol ou d'agression sexuelle y'a des personnes qui bénéficient du piston parce qu'elles couchent avec la bonne personne...
elles ne vont jamais s'attaquer à la main qui les nourrissent
il y a un an
rdv dans 10 ans
il y a un an
putain t'es toujours à côté de la plaque le fraté
il y a un an
c un truc qui se mérite d'être en feat sur un de mes pseudos pelo :lebossgraisse2velorev:
Moi je l'ai eu alors que je suis eclatax
des lézardes sur le firmament
il y a un an