Ce sujet a été résolu
"J’ai beaucoup de potes pour qui c’est une vraie chianterie de se frapper les lourdes étapes de la séduction, des bisous-bisous et du restaurant, et même de la pénétration, pour arriver au seul moment qui leur importe : balancer une grosse tarte dans la gueule de la fille, ce qui dans le pire des cas, donne :
– Eh mais tu m’as frappé là ? Ou : Tu es en train de m’étrangler ?
– Ah excuse-moi, j’étais très excité je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis un peu dominateur lorsque je fais l’amour… Je crois que je suis amoureux de toi."
............
– Ah excuse-moi, j’étais très excité je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis un peu dominateur lorsque je fais l’amour… Je crois que je suis amoureux de toi."
............
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah si c'était sérieux non pas du tout mdr
Il n'y a jamais eu d'histoires de jalousie avec des personnes extérieures à notre couple non plus
Il n'y a jamais eu d'histoires de jalousie avec des personnes extérieures à notre couple non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
"J’ai beaucoup de potes pour qui c’est une vraie chianterie de se frapper les lourdes étapes de la séduction, des bisous-bisous et du restaurant, et même de la pénétration, pour arriver au seul moment qui leur importe : balancer une grosse tarte dans la gueule de la fille, ce qui dans le pire des cas, donne :
............
............
Réel
il y a un an
Mais en fait le mec il me conforte dans l'opinion que je me suis faite juste en allant sur des forums et sites libertins où je me suis embrouillé avec beaucoup de monde parce que je me suis insurgé que les hommes seuls étaient considérés comme de la merde
il y a un an
La crème antivirale Aciclovir pour bouton de fièvre /herpès est dispo en vente libre... Mais si tu vas aux urgences pour ton IM dans la fesse parle en aussi en vrai ...
il y a un an