Ce sujet a été résolu
Ou peut être qu'elle t'as ou lui a refilé un truc alors qu'elle se faisait baiser par un autre mec avec qui son mec est pas au courant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah dommage d'habitude tu le fais ^^
il y a un an
Je t'avais dit sur discord que la décadence n'amène rien de bon mon ptit 3xnothing
il y a un an-PEMT
Btg ? J'ai jamais compris ce qu'elle fout sur ce forum
Et moi tu te demandes aussi ou pas?
il y a un an
Et moi tu te demandes aussi ou pas?
Ben non toi t'es pile poil adapté au forum
il y a un an
On s'est connu et mis ensemble à 14 ans et on a grandi tout les deux
A cet âge on est encore dans les carcans du lycée, l'euphorie du début des études sup, on a les mêmes amis, les mêmes habitudes, la même routine dans la même ville.
C'est le premier amour et on le croit invincible, on se pense adulte et mature alors que notre mental, nos réflexions et nos personnalités sont encore parfaitement modelable
Puis nous avons tous les deux fait des études sup extrêmement prenante (médecine et lui en internat de prépa versaillaise), il a complètement changé de milieu, d'amis, d'habitudes alors que je restais seule dans ma chambre pour réviser et était très cantonnée à mes habitudes de lycée.
Deux salles deux ambiances quoi
Nous avons finit par grandir avec deux chemins trop séparés, à ne plus se reconnaître, et finir par se rendre compte que les jeunes adultes que nous devenions ne s'aimaient plus de la même façon que les deux ados que nous avions été
Et ça ne sert à rien de continuer de s'engager dans des fiançailles/ mariages etc si plus le temps avance plus l'écart se creuse malgré les très nombreux efforts que nous faisions pour sauver la situation
A cet âge on est encore dans les carcans du lycée, l'euphorie du début des études sup, on a les mêmes amis, les mêmes habitudes, la même routine dans la même ville.
C'est le premier amour et on le croit invincible, on se pense adulte et mature alors que notre mental, nos réflexions et nos personnalités sont encore parfaitement modelable
Puis nous avons tous les deux fait des études sup extrêmement prenante (médecine et lui en internat de prépa versaillaise), il a complètement changé de milieu, d'amis, d'habitudes alors que je restais seule dans ma chambre pour réviser et était très cantonnée à mes habitudes de lycée.
Deux salles deux ambiances quoi
Nous avons finit par grandir avec deux chemins trop séparés, à ne plus se reconnaître, et finir par se rendre compte que les jeunes adultes que nous devenions ne s'aimaient plus de la même façon que les deux ados que nous avions été
Et ça ne sert à rien de continuer de s'engager dans des fiançailles/ mariages etc si plus le temps avance plus l'écart se creuse malgré les très nombreux efforts que nous faisions pour sauver la situation
Aussi déchirante soit-elle, au moins, tu peux te consoler en te disant que la rupture s'est faite naturellement. Ce n'était pas le bon et vous n'étiez pas faits pour être ensemble sur le long terme
Les pires séparations sont celles où tu restes persuadé que ton partenaire était le meilleur choix possible et que tu ne retrouveras jamais cette sensation ailleurs. Là je peux te dire que tu douilles
Les pires séparations sont celles où tu restes persuadé que ton partenaire était le meilleur choix possible et que tu ne retrouveras jamais cette sensation ailleurs. Là je peux te dire que tu douilles
il y a un an
il y a un an
C'est pas grave tu verra, c'est bien d'avoir connu un amour pur d'adolescent, ça fait grandir et ça t'aidera à être plus mature émotionnellement pour gérer une vrai relation amoureuse d'adulte.
Même si tu es probablement déjà plus mature que moi tout en ayant 15 ans de moins
Oui j'en suis reconnaissante, j'ai commencé sur des très bonnes bases et suis suffisamment exigeante pour savoir ce qui a priori est bon pour moi et ce qui me plait dans une relation
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je peux venir ? je cherche des madames russes
Désolé j'ai pas les moyens de financer un mec, faudra faire un voyage en solo
il y a un an
Mensonge inouïe personne n'y coit
il y a un an
Ben non toi t'es pile poil adapté au forum
Développe???
il y a un an
Les autres ont au moins la décence d'être anxieuse ou d'avoir les tares habituelles de la team kheyette mais popa c'est un ange de lumière elle n'a rien à faire ici c'est une anomalie de la matrice
il y a un an
Serpentard ou le méchant nain dans Resident Evil 4
il y a un an
Oui j'en suis reconnaissante, j'ai commencé sur des très bonnes bases et suis suffisamment exigeante pour savoir ce qui a priori est bon pour moi et ce qui me plait dans une relation
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Tu me cite et tu met un niveau 2x au dessus de moi, donne moi une seule bonne raison de pas t'insulter ?
il y a un an
t'as déjà cité des msg vieux de 2h ou plus donc c bizarre
il y a un an
Honnêtement non
L'amour réciproque et sain est trop rare, pourquoi veux tu que je me coltine moins bien pour le plaisir de la découverte ?
Aujourd'hui je suis contente d'avoir connu d'autres garçons mais sur le moment ce n'est pas à l'ordre du jour
L'amour réciproque et sain est trop rare, pourquoi veux tu que je me coltine moins bien pour le plaisir de la découverte ?
Aujourd'hui je suis contente d'avoir connu d'autres garçons mais sur le moment ce n'est pas à l'ordre du jour
Mais est ce que tu aurais le même discours passer 30 ans ?
il y a un an