Ce sujet a été résolu
Ouah j'en ai tellement qui me viennent en tête
Quand il a parlé de moi à ses grand parents comme si j'étais la 7eme merveille du monde
Quand il a fait développer une petite photo de moi pour la garder dans son porte monnaie
Quand il a embrassé tous mes grains de beauté un par un
Quand il a appelé son projet de fin d'étude par mon prénom
Quand il a mis un de mes dessins comme fond d'écran de l'ordi familial
Quand il s'est levé aux aurores pour aller m'acheter toutes mes patisseries préférées un jour où j'étais triste
Quand il préférait faire tous les trajets de retour à pieds à la place des transports pour passer plus de temps avec moi quitte à me porter si j'étais fatiguée
etc etc et toi quelles sont elles ?
Quand il a parlé de moi à ses grand parents comme si j'étais la 7eme merveille du monde
Quand il a fait développer une petite photo de moi pour la garder dans son porte monnaie
Quand il a embrassé tous mes grains de beauté un par un
Quand il a appelé son projet de fin d'étude par mon prénom
Quand il a mis un de mes dessins comme fond d'écran de l'ordi familial
Quand il s'est levé aux aurores pour aller m'acheter toutes mes patisseries préférées un jour où j'étais triste
Quand il préférait faire tous les trajets de retour à pieds à la place des transports pour passer plus de temps avec moi quitte à me porter si j'étais fatiguée
etc etc et toi quelles sont elles ?
Qui a déprimé suite à ce post ?
il y a un an
Quand puceaulitaire utilise
pour poster des trucs horribles
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
D'où l'interet d'attendre plusieurs mois de connaitre qqun avant de s'engager dans ce genre de bourbier

Plusieurs années + dépistage complet + test cardiaque + charte de consentement + mot des parents
il y a un an
Les FRANCAISES

Tu dis que je suis française?
il y a un an
Tu dis que je suis française?
Si tu sais pas faire cuire un oeuf au plat largement ouais

il y a un an
le melon qui se fend
Mais je croyais que c'était surtout lors de l'ovulation que vous étiez horny
Mais je croyais que c'était surtout lors de l'ovulation que vous étiez horny

il y a un an
Mais comment ça "apprendre" ? Tu fous l'oeuf sur la casserole et c'est globalement gagné

il y a un an
"de manière régulière ou excessive"
J'ai dit ça dans mon post?
J'ai dit ça dans mon post?
il y a un an
Tu as raison il faut qu'elle soit un minimum kilométrée sinon ça prend trop de temps à décrasser
il y a un an