InscriptionConnexion
Je maintiens t'es pire que moi
:risi_jzoom:

3xr > toi > x0x0
il y a un an
Deux
:caprio_troll:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Victime
il y a un an
Il a rapetissé aussi
:risitas_loupe:
il y a un an
:aveugle:
moi je lis plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bon toi aussi raconte tes trucs de fada allé
:Crie:
il y a un an
:aveugle:
il y a un an
Donc tu as menti
il y a un an
Sans déconner il rédige depuis combien de temps
il y a un an
Oui j'avais lu cette histoire... Horrible
Pourtant si y'a un risque de choc toxique si un tampon est gardé trop longtemps ça semble évident que en cas d'IVG chirurgical où c'est beaucoup agressif que de mettre un tampon y'ait un risque infectieux...
Je ne comprend même pas comment ils ont pu banaliser les symptômes à partir du moment où y'a de la fièvre suite à une chirurgie fin tu te dis que vaut mieux faire un bilan biologique de base avec des hemocultures(qui peuvent être faites rapidement au urgences avant de démarrer des antibiotiques surtout que de toute façon une hemoculture ça donne pas une resultat en deux secondes faut laisser els bactéries pousser en culture même si à 7j examen direct peut montrer des bactéries ) puis mettre des antibiotiques par excès que l'inverse dans le doute et en chirurgie (notamment viscérale) y'a souvent une antibioprophylaxie dans les suites de la chirurgie y'a bien une raison
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
GIF
il y a un an
C'est vachement bien
il y a un an
Pourtant si y'a un risque de choc toxique si un tampon est gardé trop longtemps ça semble évident que en cas d'IVG chirurgical où c'est beaucoup agressif que de mettre un tampon y'ait un risque infectieux...
Je ne comprend même pas comment ils ont pu banaliser les symptômes à partir du moment où y'a de la fièvre suite à une chirurgie fin tu te dis que vaut mieux faire un bilan biologique de base avec des hemocultures(qui peuvent être faites rapidement au urgences avant de démarrer des antibiotiques surtout que de toute façon une hemoculture ça donne pas une resultat en deux secondes faut laisser els bactéries pousser en culture même si à 7j examen direct peut montrer des bactéries ) puis mettre des antibiotiques par excès que l'inverse dans le doute et en chirurgie (notamment viscérale) y'a souvent une antibioprophylaxie dans les suites de la chirurgie y'a bien une raison
T'as l'air ultra rigoureux et avec de l'empathie, malheureusement je pense que c'était pas le cas dans cette histoire
il y a un an
Bordel il va nous le faire en plusieurs parties
il y a un an
J'ai du mal à le croire
:Shinofautlesavoir:
il y a un an
GIF

Mais tu fréquentes que des tarées c'est pas possible
:PeepoDoomer:
il y a un an
GIF

Mais tu fréquentes que des tarées c'est pas possible
:PeepoDoomer:
J'allais le dire, on tombe vraiment pas sur les mêmes filles
:Risitas_wtf:
il y a un an
T'as l'air ultra rigoureux et avec de l'empathie, malheureusement je pense que c'était pas le cas dans cette histoire
Bah après c'est normal d'essayer de l'être un minimum... Pourquoi bosser dans le soin si on ne fait que mettre en doute les symptômes évoqués par les patients ?
Y'a des gros soucis d'ego dans le milieu
il y a un an
Et c'est dangereux en plus d'être dégueu
:Pepe_cigarette:
il y a un an
[PUB]