InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Pastouk tu crois qu'elle sort jamais mais de temps en temps elle va à l'autre bout du monde se faire un petit comas éthylique au calme
Ui c'est tout ou rien
:jesus_perplexe:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quand c'est justifié je trouve ça bien que le medecin mette un coup de pression... avec leur position d'autorité ça fait réagir certaines personnes qui font de la merde et se remettent + en question que quand un pote leur dit la même chose
Oui fin les médecins aussi peuvent faire de la grosse merde des fois... C'est des humains pas des dieux
Quand tu vois certains cas tu te dis putain

"Elle raconte la semaine du drame, d'abord. Le lendemain de son IVG, Priscilla Dray a 40°C de fièvre. Elle finit par se rendre aux urgences du CHU bordelais. Là-bas, première surprise : l'interne qui la prend en charge se contente d'échanger par téléphone avec le médecin de garde. Et ce dernier refuse de prescrire les antibiotiques qui auraient permis de sauver les quatre membres de la patiente. «Selon lui, il ne fallait pas "masquer les causes" avant d'avoir posé un diagnostic, raconte-t-elle. J'étais interloquée par son choix, mais je me suis raisonnée en me disant que j'étais au CHU de Bordeaux (...). J'ai donc fait confiance, comme beaucoup d'autres l'auraient fait, à ce médecin que je n'ai jamais vu de ma vie."

" La suite est encore plus choquante. De retour chez elle, son état empire. Le lendemain, elle consulte un médecin généraliste qui voit arriver la septicémie et ordonne une hospitalisation d'urgence. Nouveau couac du côté de Bordeaux : le Samu est trop lent, selon le médecin généraliste, à répondre au téléphone. Elle sera finalement transportée au CHU en ambulance privée, avec une lettre de son médecin en poche"

"Une interne en médecine de 25 ans, «hautaine et et désagréable», la reçoit. «Alors que je tenais à peine debout, elle m'a pris pour une douillette bourgeoise dramatique». Pire, l'étudiante en médecine refuse de prendre en considération la lettre du médecin, décrète aux belles-soeurs de Priscilla Dray que cette dernière doit «juste mal vivre psychologiquement son IVG»."

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php

Bref...
:PeepoBored:

et Cloche psychote pas t'as extrêmement peu de risque de faire un choc septique dans les suites de ton urétrite

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
oe
:3XR:
il y a un an
T patient de bz
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
T'as le temps
il y a un an
Oui fin les médecins aussi peuvent faire de la grosse merde des fois... C'est des humains pas des dieux
Quand tu vois certains cas tu te dis putain

"Elle raconte la semaine du drame, d'abord. Le lendemain de son IVG, Priscilla Dray a 40°C de fièvre. Elle finit par se rendre aux urgences du CHU bordelais. Là-bas, première surprise : l'interne qui la prend en charge se contente d'échanger par téléphone avec le médecin de garde. Et ce dernier refuse de prescrire les antibiotiques qui auraient permis de sauver les quatre membres de la patiente. «Selon lui, il ne fallait pas "masquer les causes" avant d'avoir posé un diagnostic, raconte-t-elle. J'étais interloquée par son choix, mais je me suis raisonnée en me disant que j'étais au CHU de Bordeaux (...). J'ai donc fait confiance, comme beaucoup d'autres l'auraient fait, à ce médecin que je n'ai jamais vu de ma vie."

" La suite est encore plus choquante. De retour chez elle, son état empire. Le lendemain, elle consulte un médecin généraliste qui voit arriver la septicémie et ordonne une hospitalisation d'urgence. Nouveau couac du côté de Bordeaux : le Samu est trop lent, selon le médecin généraliste, à répondre au téléphone. Elle sera finalement transportée au CHU en ambulance privée, avec une lettre de son médecin en poche"

"Une interne en médecine de 25 ans, «hautaine et et désagréable», la reçoit. «Alors que je tenais à peine debout, elle m'a pris pour une douillette bourgeoise dramatique». Pire, l'étudiante en médecine refuse de prendre en considération la lettre du médecin, décrète aux belles-soeurs de Priscilla Dray que cette dernière doit «juste mal vivre psychologiquement son IVG»."

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php

Bref...
:PeepoBored:

et Cloche psychote pas t'as extrêmement peu de risque de faire un choc septique dans les suites de ton urétrite

Oui j'avais lu cette histoire... Horrible
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T patient de bz
Ou juste chômeur
il y a un an
Ce teasing bordel
il y a un an
Je rédige
:snob:
il y a un an
Tu manges du cheval, c'est bien pire
il y a un an
ATTENDS IL RÉDIGE
il y a un an
Ça sent ultra bon
:Oiseaumie:
il y a un an
T'es pire que moi toi alors que t'as encore rien fait tu rends zinzin
:Risitasse:
il y a un an
:Piaah:
il lui a coupé un morceau d'aile
il y a un an
Tu penses qu'il va déménager après l'avoir donnée ?
il y a un an
Sale chien
il y a un an
La sauce et composition du kebab surtout
il y a un an
Bordel il a pas commencé à rédiger

C'est le plus gros teasing de l'histoire du topax
il y a un an
Bah TOUT, tu t'attendais à une quelconque autre réponse ?
il y a un an
En parfum ignorantin
il y a un an