Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
@Delitdefuite Muñeca qui me hit avec un CROP TOP mais il REMONTE sous ses seins COMBO « j’ai eu la « flemme de ramadan aujourd’hui j’arrete ça m’a soulé » COMBO « viens on va dans un bar »
Ok mais je vois pas la chute khey. . .
il y a un an
Je pense vraiment que vous avez un blocage psy et même si tu es loin d'être au niveau de Litaire, ça te ferais prendre confiance en toi
il y a un an
J'ai commencé à 15 ans mais bon je crois que c'était une autre époque, aujourd'hui tout est plus compliqué dans les relations HF
il y a un an
Ok mais je vois pas la chute khey. . .
putain j’ai presque saigné du nez
On it again
il y a un an
Pas envie de m'inscrire à un cours de danse merdique avec que des vieilles et des meufs déjà en couple.
Je suis le donut du forum
il y a un an
putain j’ai presque saigné du nez
Qu'est ce que muneca pour toi khey ?
il y a un an
Jusqu'à ce que j'arrive sur jvc à 25 ans j'avais pas conscience de ça
En vrai je suis lambda et un peu réservé surtout depuis le covid
En vrai je suis lambda et un peu réservé surtout depuis le covid
il y a un an
Les meufs qui vont toutes mouiller sur Eduardo le prof de danse et vouloir qu'ils montrent les pas sur elles
il y a un an
Nan mais c'est sûr que y'aura aucune meuf de disponible à ce genre de truc...
Puis elles y vont pas pour rencontrer quelqu'un
Puis elles y vont pas pour rencontrer quelqu'un
il y a un an
Oui c'est étrange c'est pas vraiment mon ressenti, aujourd'hui le sexe est partout mais personne baise.
Genre un mec de 20 ans puceau ça n'a rien de choquant alors que la même chose quand j'avais 20 ans c'était un paria
Genre un mec de 20 ans puceau ça n'a rien de choquant alors que la même chose quand j'avais 20 ans c'était un paria
il y a un an
Je me suis déjà forcé à aller seul dans des bars dansants ou en soirée j'ai bien vu que ça servait à rien et j'ai fait du judo pendant des années je faisais des randoris avec des filles aussi pas pour autant que ça a favorisé des rapprochements(même les autres garçons du club j'ai pas l'impression que beaucoup aient eu une relation sentimentale avec une fille du club après je ne suis peut être pas au courant de tout certes mais bon) , pourquoi faire de la danse ça changerait quelque chose ?
il y a un an
Qu'est ce que muneca pour toi khey ?
la pire ennemie de ma meuf, une rebeu 9/10 avec qui je suis tres proche et qui a un roaster de 10 mecs qui lui paient des trucs parce que c’est un missile sol air
On it again
il y a un an
la pire ennemie de ma meuf, une rebeu 9/10 avec qui je suis tres proche et qui a un roaster de 10 mecs qui lui paient des trucs parce que c’est un missile sol air
Ah OK je peux l'insulter de grosse pute alors
il y a un an