Ce sujet a été résolu
Les hommes trentenaires bedonnant en costume de servante victorienne avec la grosse pancarte free hug en convention
Quel enfer
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Les hommes trentenaires bedonnant en costume de servante victorienne avec la grosse pancarte free hug en convention
j'ai vu des photos de soixantenaire en jupe, j'aurais préféré rester aveugle
il y a 2 ans
j'ai vu des photos de soixantenaire en jupe, j'aurais préféré rester aveugle
Lave toi les yeux à l’eau bénite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Lave toi les yeux à l’eau bénite
Un parchemin de la bibliothèque d'Alexandrie aurait été moins fripé
il y a 2 ans
Je ne sais plus si c’est pour les joueurs de LOL ou de WOW mais je crois qu’il y avait eu une réglementation dans les conventions où ils se rassemblaient ( pour des compétions ou pour le plaisir ) sur la nécessité d’avoir une hygiène propre car ils puaient trop
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ne sais plus si c’est pour les joueurs de LOL ou de WOW mais je crois qu’il y avait eu une réglementation dans les conventions où ils se rassemblaient ( pour des compétions ou pour le plaisir ) sur la nécessité d’avoir une hygiène propre car ils puaient trop
il y a 2 ans
C'était à la Japan Expo non?
il y a 2 ans
littéralement ça
il y a 2 ans