InscriptionConnexion
Oib arrête de faire le clown tu vois bien que tu ne déssers que l'occupation des gens sur le blabla ? tu n'as aucun impacte si ce n'est celui d'être la divertissement de notre heure alors cesse de t'offrir ce malheur khey
Il y prend du plaisir hein, il a pas une perception de la réalité normale, il s'imagine combattre la secte blabla
:pia:
il y a 2 ans
Oib arrête de faire le clown tu vois bien que tu ne déssers que l'occupation des gens sur le blabla ? tu n'as aucun impacte si ce n'est celui d'être la divertissement de notre heure alors cesse de t'offrir ce malheur khey
T'as personne a simper ?
il y a 2 ans
Tu as donc bien un compte au moins niveau 10
:Descolin_ahi:

@Captain404 comment l'expliquer?
:pensif:
:Le_hasard:
il y a 2 ans
Dodey
Dodey
2 ans
"Je suis pas une pick me, juste une grosse hypocrite aw qui cherche a tout prix a avoir l'attention et des flirts hihi ^^"
Si tu parles de ta petite princesse tu crois qu'elle voudrais manger un oncutueux boxmaster spicy avec moi au KFC pour la saint valentin? ^^ c'est dans 2 jours mais je sais pas encore si elle accepte ou pas dans le doute je vais réserver une table
:jesus_zoom:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Dodey
Dodey
2 ans
T'as personne a simper ?
Cesse de tourner autour du pot c'est pour ton bien, je te l'ai déjà dis maintes et maintes fois
il y a 2 ans
500 pages
:WTF:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Cesse de tourner autour du pot c'est pour ton bien, je te l'ai déjà dis maintes et maintes fois
Et je t'ai dit que j'en ai rien à branler de ta pseudo bienveillance
il y a 2 ans
Il y prend du plaisir hein, il a pas une perception de la réalité normale, il s'imagine combattre la secte blabla
:pia:
Il se ment à lui même, c'est juste la folie d'un homme torturé je trouve ça triste plus qu'autres choses
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Relis mon post
:bidou:
Je suis mieux qu'une kheyette
il y a 2 ans
Dodey
Dodey
2 ans
Et je t'ai dit que j'en ai rien à branler de ta pseudo bienveillance
Tu es vraiment borné vieux con
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Tu as donc bien un compte au moins niveau 10
:Descolin_ahi:

@Captain404 comment l'expliquer?
:pensif:
Ca me fait rire de me dire qu'il a secondaire surement tout pipou qui fait des petits topic a répondre aux petite kheyettes gentillement
:shy:

Et d'un coup, il passe en mode d4rk en se connectant a son compte fraichement crée "Limik" pour insulter tout le monde
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Si tu parles de ta petite princesse tu crois qu'elle voudrais manger un oncutueux boxmaster spicy avec moi au KFC pour la saint valentin? ^^ c'est dans 2 jours mais je sais pas encore si elle accepte ou pas dans le doute je vais réserver une table
Demande des avis aux kheyettes que tu as en mp et sur discord hihi ^^

Mais je pense que la gourgandine dirait jamais non hihi ^^
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je suis mieux qu'une kheyette
Tu peux tomber enceint ?
:Rikaka:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ca me fait rire de me dire qu'il a secondaire surement tout pipou qui fait des petits topic a répondre aux petite kheyettes gentillement

Et d'un coup, il passe en mode d4rk en se connectant a son compte fraichement crée "Limik" pour insulter tout le monde
AAAAYAOAO
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans

Litteralement lebosslelite
il y a 2 ans
Dodey
Dodey
2 ans
Et ou tu vois que je dis "ma" petite princesse bouffone ?

Mets le screen ou tu avoues flirter avec plein de kheys et que tu prévois de leur envoyer des nudes plutot
On peut même plus rigoler
:risi_celestin:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Dodey
Dodey
2 ans
Demande des avis aux kheyettes que tu as en mp et sur discord hihi ^^

Mais je pense que la gourgandine dirait jamais non hihi ^^
Oui bon si tu veux je laisse tomber l'affaire Discord t'as du mal à comprendre qu'on puisse ne pas être actif sur ce logiciel d'espionnage chinois

Néanmoins je t'ai bien eu, car elle ne VEUT PAS d'un boxmaster spicy du KFC, enfin avec moi du moins
:-(
TOUTEFOIS! Elle veut bien mes oeufs mimosa maison je crois
mais elle veut que je rajoute du smecta dessus pas trop compris pourquoi mais bon la bourgeoisie hein....
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
On peut même plus rigoler
:risi_celestin:
T'as raison, esquive donc
il y a 2 ans