Ce sujet a été résolu
Tu n'aimes pas Despentes?
non, c'est vulgaire et pas tellement intéressant de ce qu'on m'a dit
il y a 2 ans
non, c'est vulgaire et pas tellement intéressant de ce qu'on m'a dit
J'avais un mauvais à-priori dessus mais ses bouquins sont assez addictifs/bruts de décoffrage, j'aime bien
learning it the hard way
il y a 2 ans
des humains avec un esprit vif et une âme engagée dans le monde, c'est un remède contre l'apathie généralisée de notre temps, si tout le monde avait lu des contes violents à 8 ans il y aurait moins de gris et de passivité
il y a 2 ans
J'avais un mauvais à-priori dessus mais ses bouquins sont assez addictifs/bruts de décoffrage, j'aime bien
pas toi Pistache...
il y a 2 ans
une belle histoire qui convoque la logique, l'imagination et la culture, y'a plus de philosophie de la logique dans Alice que dans tout Tarski
il y a 2 ans
il vaut mieux des sociétés ébahies d'être plongées dans le mystère du monde vivant que des sociétés apathiques et blasées qui tournent en rond dans un monde qui n'existe pas
il y a 2 ans
J'suis éclaté putain
Un enfant un travail une copine = too much
Comment font les gens normaux
Un enfant un travail une copine = too much
Comment font les gens normaux
il y a 2 ans
sans la connaissance des ténèbres on ne peut pas sentir la lumière, pour être bon il faut connaitre le mal et le rejeter,
il y a 2 ans
Tu vas finir par te retrouver avec un gosse sur le dos si t'arrêtes pas les frais direct
Un x0x0 c'est déjà trop sur le topic
Un x0x0 c'est déjà trop sur le topic
Vous finirez tous comme moi
il y a 2 ans
question difficile, tu veux dire quoi par s'imprégner ? je dirais qu'on peut connaitre sans s'imprégner mais il faut tout de même un contact avec la chose pour la connaitre
il y a 2 ans
Pareil j'ai préféré la même intrigue secondaire que toi c'est dire par contre je ne connais toujours pas la fin vu que j'ai jamais lu le 4ème livre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je brûle Tchoupi aussi, les enfants liront Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Perrault, La Fontaine, Homère
Tu sais que les enfants ça ne pop pas à 12 ans ?
il y a 2 ans
Dans 10 ans ce sera full daddys ici
Litaire viendra avec son petit Minimoi
Apex aura fini par reconnaitre ses 12 enfants illégitimes
Litaire viendra avec son petit Minimoi
Apex aura fini par reconnaitre ses 12 enfants illégitimes
il y a 2 ans