Ce sujet a été résolu
Proprio
2 ans
Vois floodez pas trop hein ?
Bonjour, ils font dodo je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
Vu sa gueule qu'elle s'estime heureuse d'être née avec un vagin car sinon elle aurait pas pu geindre qu'elle a eu un "date foireux" vu qu'elle aurait pas eu de date du tout
il y a 2 ans
Coucouwu
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Vu sa gueule qu'elle s'estime heureuse d'être née avec un vagin car sinon elle aurait pas pu geindre qu'elle a eu un "date foireux" vu qu'elle aurait pas eu de date du tout
On est en 2k24 elle vaut plus qu'un homme "bien"
il y a 2 ans
Elle a joué à broute-minou ou fait les ciseaux avec son ami sidaïque ou pas ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
les bibliothèques sont remplies de bois de cheminée
Tu fais une aphasie de Wernicke ? Appelle le 15 (ou fait appeller quelqu'un si possible ) si no fake
Edit :
Ah mais je suis con si c'est le cas elle ne comprendra sûrement pas mon message... Merde
Edit :
Ah mais je suis con si c'est le cas elle ne comprendra sûrement pas mon message... Merde
il y a 2 ans
Critique de la raison pure
Eragon
Le malaise dans la civilisation
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
il y a 2 ans
@Sainte rassure moi t'est pas en train de faire un AVC tu arrives à comprendre nos messages ?
Après je suppose qu'en cas d'Aphasie de Wernicke on n'arrive pas forcément à se connecter à son pseudo sauf si identifiants pré enregistrés ou déjà connecté
Après je suppose qu'en cas d'Aphasie de Wernicke on n'arrive pas forcément à se connecter à son pseudo sauf si identifiants pré enregistrés ou déjà connecté
il y a 2 ans
Critique de la raison pure
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Eragon
Vernon Subutex
La fille de Brooklyn
Ouf me voilà rassuré
il y a 2 ans
Tu fais une aphasie de Wernicke ? Appelle le 15 (ou fait appeller quelqu'un si possible ) si no fake
Edit :
Edit :
hein ?
il y a 2 ans