Ce sujet a été résolu
Le second degré n'est définitivement pas ton fort.
Alors t'as pas compris que j'avais compris ton second degré, j'ai du mal à surenchérir par dessus ton second degré plutôt, je vais devoir bosser dessus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est drôle venant de toi entre deux "vous en thinkez what et toast pour savoir quel khey tu aimes secrètement "
Quand c'est une pote premier degré qui te fait ça + discours moraliste alors qu'on parle de JVC en ligne avec un pote bon
Quand c'est une pote premier degré qui te fait ça + discours moraliste alors qu'on parle de JVC en ligne avec un pote bon
Oe mais parles en avec ta pote et déjà pq vous la gardez dans la conv?
'fin j'te demande pcq c quoi l'intérêt de parler avec quelqu'un qui te considère comme quelque chose de mauvais je comprends pas
'fin j'te demande pcq c quoi l'intérêt de parler avec quelqu'un qui te considère comme quelque chose de mauvais je comprends pas
il y a un an
moi c'est ça qui me turlupine, j'avais connu une meuf qui avait une pote comme ça (enfin elle faisait genre mais elle était soumise à son mec, évidemment) -> totalement virax la salope
il y a un an
Apex
1 an
Pastek pitié fait moi un toast pour kheyette de poche
Conte
il y a un an
Apex
1 an
Pastek pitié fait moi un toast pour kheyette de poche
Maintenant?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oe mais parles en avec ta pote et déjà pq vous la gardez dans la conv?
C'est la conv' générale du groupe d'amis, l'exclure serait l'exclure socialement, et tu vas pas exclure quelqu'un car elle lâche ça par une probable frustration... Faut juste passer outre, tant qu'elle m'impose par le débat et d'une soumission morale ça me va.
Mais oui difficile de faire une amie quand tu parles chill et ça que te sort ce missile
Mais oui difficile de faire une amie quand tu parles chill et ça que te sort ce missile
il y a un an
C'est la conv' générale du groupe d'amis, l'exclure serait l'exclure socialement, et tu vas pas exclure quelqu'un car elle lâche ça par une probable frustration... Faut juste passer outre, tant qu'elle m'impose par le débat et d'une soumission morale ça me va.
Ah je vois
Oui mais bon y'a un moment faut arrêter de tolérer toutes les conneries de ce genre, mais ce n'est que mon humble avis
Oui mais bon y'a un moment faut arrêter de tolérer toutes les conneries de ce genre, mais ce n'est que mon humble avis
il y a un an
Toast et je t'attribue une kheyette de poche
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et je t'attribue une kheyette de poche
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Toast dans la peur
il y a un an