Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Ma collègue ultra feministre de 45 ans qui boucle sur le patriarcat , la déconstruction et les males blancs toxiques tous les jours vient de tripoter notre nouveau CDD de 20 ans bg sportif en disant un truc du genre "ooooh c'est bien ferme tout ça"
Un jour normal en entreprise
Un jour normal en entreprise
Dis au jeune que tu témoigneras si il porte plainte pour cette terrible agression sexuelle c'est du harcèlement sexuel !
Je suis le donut du forum
il y a un an
en vrai beaucoup de feeministres ont juste le seum des mecs moches et gros… faut pas aller chercher plus loin
Alors qu'elles memes sont souvent moches et grosses faut leur acheter un miroir 

il y a un an
Apex
1 an
Vous avez quoi de prevu aujourd'hui les kheyous ?
J-je...
il y a un an
Trop beau Marseille
C’est la Canebiere
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quand tu déconnes avec ton pote sur les adversaires dans un sport dans un groupe de conversation et qu'une heure après la féministe intervient

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
Bah évidemment, parce que nous on est de vrais adversaires
L'inverse par contre . . .
L'inverse par contre . . .
il y a un an
C'est du premier degré ?
OUI ! Elle a détruit l'ambiance de la conversation de la soirée
il y a un an
Pasteque
1 an
Men

C'est drôle venant de toi entre deux "vous en thinkez what et toast pour savoir quel khey tu aimes secrètement "
Quand c'est une pote premier degré qui te fait ça + discours moraliste alors qu'on parle de JVC en ligne avec un pote bon
Quand c'est une pote premier degré qui te fait ça + discours moraliste alors qu'on parle de JVC en ligne avec un pote bon
il y a un an
C'est drôle venant de toi entre deux "vous en thinkez what et toast pour savoir quel khey tu aimes secrètement "
Le second degré n'est définitivement pas ton fort.
des lézardes sur le firmament
il y a un an