InscriptionConnexion
demande à un migrant de te porter sur son dos
Non après on va encore me dire que je suis une colonialiste
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je pense que c’est plus sage en effet
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sur le premier restaurant on a une augmentation de CA d’environ 9% par rapport à 2022 sur l’année 2023.

Les mois de janvier et février de cette année ont été un peu tristounes mais on est quand même sur des chiffres en augmentation par rapport à 2023. Donc ça va encore augmenter cette année je pense, surtout avec les JO.

Je m’inquiète pas pour ce restaurant, surtout que je vais le laisser entre de bonnes mains. C’est mon second qui va reprendre mon poste. Je m’inquiète surtout pour l’ouverture de l’autre restaurant
c'est quand que tu me fais une pizza
il y a un an
Non après on va encore me dire que je suis une colonialiste
:Rineso:
il y a un an
la marche comme un homme
80min de marche
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est quand que tu me fais une pizza
Demain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
80min de marche
ça use les souliers !!!
il y a un an
Coupaing
:Chamoureux:
:kj_blase:
il y a un an
J’ai rigolé ça résonne
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le facteur n’est pas passé il ne passera jamais
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Trop hâte que les travaux soient terminés. Le gros miroir du bar, la mosaïque des murs, le plafond végétal à l’entrée
:KJquitourne:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ce ne sont pas les miens. Je ne fais que m’occuper de la gestion interne. Je suis cheffe avec le statut gérante-salariée. En gros je suis directrice quoi si tu préfères. J’aimerais un jour ouvrir mon propre restaurant mais il faut des sous, beaucoup beaucoup. Et puis l’avenir est incertain quand même alors je sais pas. Plus le temps passe plus j’ai l’impression que c’est un rêve lointain
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En attente de Ziad et de sa Toyota Prius noire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’étais piercée avant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non ça va. J’aime bien. Je les porte plus parce qu’en resto c’est pas top. Mais j’aimerais me faire tatouer du coup. J’ai un projet tatouage qui ne fait pas l’unanimité sur le forum

J’ai commencé sans aucune formation. Mais vraiment aucune rien du tout. A part ma mamie quoi qui m’a appris à cuisiner façon bonne franquette ahi

J’ai eu la chance de pouvoir être formée à la pizza et la boulangerie pendant ma carrière, de vraies formations. Et j’ai fait un peu de management mais rien de bien sérieux c’était un truc un peu de merde que j’ai payé 1000 balles avec mon CPF. J’y ai pas appris grand chose que je savais pas. Un peu mais ça valait pas le prix que j’ai payé mdrrrrrrr

Le reste j’ai tout appris sur le tas avec l’expérience. Ça fait à peu près 10 ans que je suis dans le secteur. Dont 5 ans dans de la vraie resto et en tout environ 6 ans à des postes de responsable, manageuse, seconde, cheffe, etc.

Avant ça j’ai fait des taff de merde, de la mise en rayon, de la vente en prêt à porter et du baby-sitting pour payer les conso
des taff étudiants et des taff de chômeuse intermittente addict aux produits en soirée après l’abandon de mes études quoi

Je viens de loin quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Actuellement dans la Toyota Prius noire en position vite dodo maison
:Mokou_dodo:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai essayé de le faire percer en 2023 mais le blabla n’était pas prêt

2024 année du poulpe