InscriptionConnexion
délire total ptn de fou
tu en think whetent toi?
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Comme toi il joue un rôle
:chat-mirroir:
t ki
il y a un an
t ki
Adibou33, je viens d'arriver sur le forum
:chat_medecin:
il y a un an
Adibou33, je viens d'arriver sur le forum
:chat_medecin:
ultra gênant
il y a un an
tu en think whetent toi?
:risitas_aah_elite:
ça doit être beau l'autralie
Image
il y a un an
ultra gênant
Pas plus que toi l'ami
il y a un an
Sans forcément avoir une preuve ultime, on peut avoir une idée du déroulé en écoutant les témoignages de gens impliqués dedans, certains détails, la cohérence des récits et en examinant les potentiels supports matériels tels que le screens qui en ressortiront
Genre c'est ce qui a permis de poser une décision claire sur l'affaire neoxys alors même que les faits se sont déroulés 3 ans avant

Mais la on a juste une accusation donc concrètement que dalle, je pense qu'il vaut mieux attendre avant d'émettre le moindre jugement en faveur ou en défaveur, si on est vraiment intéressé par cette histoire
:(
il y a un an
:arrete:
il y a un an
:porte_en_bois:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
ça doit être beau l'autralie
il y a un an
meeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddde
il y a un an
Pas plus que toi l'ami
gros lard
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
Comment tu sais que ce sont bel et bien des viols et pas juste des accusations alors même qu'il y a pas eu de jugement ?

Ah oui, la parole des femmes...
il y a un an
parce que 90% des viols sont commis par des arabes et des noirs qui sont protégés par le gouv
Image
il y a un an
parce que 90% des viols sont commis par des arabes et des noirs qui sont protégés par le gouv
:mains:
il y a un an
PUTAIN les STATISTIQUES INTERDITEs de 10h10 CHOKBAR notre ami RAYMAN
Image
il y a un an
gros lard
:FramboiseRikaContent:
Nous savons tous que tu joues le rôle d'un mec sûr de lui, grande gueule, mais que ce n'est qu'une façade et qu'en vrai t'es un mec lambda, un peu fade, mais avec un bon fond
il y a un an
Bah non moi je dis que j'en sais rien, toi tu dis que tu sais, donc comment tu sais ?
il y a un an
Bah des fois on sait juste pas qui ment ou dit la vérité entre la personne qui accuse et la personne accusée...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Nous savons tous que tu joues le rôle d'un mec sûr de lui, grande gueule, mais que ce n'est qu'une façade et qu'en vrai t'es un mec lambda, un peu fade, mais avec un bon fond
tu lis en moi comme dans un livre
:Rika1:
il y a un an