Ce sujet a été résolu
Tu l'avais vu venir?
disons que c'était pas le pari le plus risqué
il y a un an
Tu l'avais vu venir?
Tous les hommes sont des violeurs en puissance donc c'est pas étonnant
Je suis le donut du forum
il y a un an
disons que c'était pas le pari le plus risqué
les fameux viols déclarés 6ans après hihihihihihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
Oh non quel dommage si il finit dans la sauce

T'aimerais bien la prendre la sauce ?
il y a un an
Après c'est possible si la meuf savait pas comment il s'appellait et l'a reconnu sur une vidéo après je ne sais pas y'a des preuves matérielles
il y a un an-PEMT
elle était sous influence ^^
il y a un an-PEMT
T'aimerais bien la prendre la sauce ?
WOUF!
il y a un an
ça change que même si c'est un dégénéré occidental qui joue au débile pour faire son fric on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute sur ce coup la
il y a un an
ça change que même si c'est un dégénéré occidental qui joue au débile pour faire son fric on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute sur ce coup la
tu oublies à qui tu parles mon chocopin, la parole des femmes est au dessus de tout
il y a un an
tu oublies à qui tu parles mon chocopin, la parole des femmes est au dessus de tout
et ça feed et ça feed et ça feed et tous les soirs ça feed
il y a un an
et ça feed et ça feed et ça feed et tous les soirs ça feed
meeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddde
il y a un an
Le gémissement hyper surjoué de la meuf
plot twist: il ne la probablement même pas sodomisé avant le clip
il y a un an
Perso j'l'aime pas ce mec (je ne sais même pas pourquoi il me débecte je crois que je le trouve tête à claque) mais en vrai vaut peut être mieux pas prendre position dans ce genre d'histoire sans savoir...
il y a un an
Comme toi il joue un rôle
il y a un an
il y a un an