Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu baragouines? Il y a quasi aucune différence de prix maintenant entre un Airbnb et un hôtel correct
il y a 2 ans
J’me suis couché à 3h du matin
J’ai eu un sac gratuit nonobstant j’suis content
J’ai eu un sac gratuit nonobstant j’suis content
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
J'ai eu des bonnes expériences en airbnb (souvent dans des coins où je pouvais pas faire autrement) mais l'hôtel >>>>>>>>
il y a 2 ans
En vrai c'est le seul truc "alimentaire" où je kiffe mettre le prix, mais je le prends toujours dehors
il y a 2 ans
Chaud le shill ton dernier voyage date de 2014?
Ça devait être incroyable les débuts d'airbnb
il y a 2 ans
Le maréchal pétain qui a accepté de se salir les mains en commettant un crime contre l'humanité pour protéger sa nation

il y a 2 ans
C'est vrai que ça varie beaucoup, en France je préfère les airbnb généralement, mais en voyage ça dépend des coins.
Des fois dans les coins très appréciés y'a des airbnb super cher et vraiment nazes
Des fois dans les coins très appréciés y'a des airbnb super cher et vraiment nazes
il y a 2 ans
Direct tu commence à agresser sans raisons (surement les gênes), prend tes cachets ça va bien se passer
Je te rappelle que j'ai 2,5 ans de plus que toi j'aurais pu être le mec qui t'a bully à l'école
Je te rappelle que j'ai 2,5 ans de plus que toi j'aurais pu être le mec qui t'a bully à l'école
il y a 2 ans