Ce sujet a été résolu
Après faut que j'y réfléchisse ça part si tôt que ça ?
On peut pas se faire refouler même si on le ticket des fois ?
On peut pas se faire refouler même si on le ticket des fois ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais ça s'est débloqué d'un coup mais j'ai eu un gros passage à vide j'avais jamais vécu ça je me suis pris full râteaux j'aurais pu ouvrir un jardiland
il y a un an
Ah d'accord... J'ai shotgun sur mon tel en plus mais j'ai jamais été à aucun truc proposé.
Après j'ai du mal à me sentir à ma place dans le monde de la nuit j'ai peur qu'on me juge en mode "matez sa dégaine"
Après j'ai du mal à me sentir à ma place dans le monde de la nuit j'ai peur qu'on me juge en mode "matez sa dégaine"

il y a un an
Oui c'est pas donné alors si jamais j'y vais pas alors que j'ai acheté le ticket
il y a un an
Non j'ai juste côtoyé trop longtemps des beurrettes elles me sortent par les yeux
il y a un an
Non j'ai juste côtoyé trop longtemps des beurrettes elles me sortent par les yeux
Mais je croyais que t'étais rebeu
il y a un an
Mais je croyais que t'étais rebeu
Beurette =/= toutes les maghrébines sale chien
il y a un an
Et il vie chez ses parents ce sale fou le gars doit avoir 200k sur son compte
il y a un an
Beurette =/= toutes les maghrébines sale chien
Soit des tchoins michto soit des voilées, elles sont pas facile d'accès vos sœurs vous êtes pas cool
il y a un an
Soit des tchoins michto soit des voilées, elles sont pas facile d'accès vos sœurs vous êtes pas cool
C'est pas le cas et je préfère une voilée qu'une sale pute
il y a un an
C'est pas le cas et je préfère une voilée qu'une sale pute
Je déconne mais en vrai ça s'est vachement communautarisé les maghrébine ose plus date des blancs (hors profil beurettes) c'est trop mal vu dans leur entourage
il y a un an