Ce sujet a été résolu
Un amour désastreux
Des amours désastreuses
Des amours désastreuses
Ça sonne mal dans mon oreille
il y a un an
Apex
1 an
J’en ai marre d’aimer les femmes
Ne les aime plus dans ce cas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi ça me rappelle que j'avais proposé le 14 février à la meuf comme date j'avais même pas fait gaffe que c'était la sait val
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'Angleterre et le pays de la frite
PAZ sur toi le Belge
PAZ sur toi le Belge
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ne les aime plus dans ce cas
C’est littéralement impossible, elle sont trop belles
il y a un an
J’ai croisé un chat noir
La rencontre s’est passée ainsi, je me baladais avec mon casque puis je vois une ombre noir se mouvoir en se cachant légèrement derrière le grillage d’une maison d’où il venait
En m’approchant il semblait distant comme jugeant si oui ou non j’étais une menace pour ce petit être
J’ai donc décidé de ranger mon téléphone, et éteindre ma musique puis faire psspsspss
La créature de la nuit s’est approché de moi pour avoir des caresses, j’ai encore converti un être terrifiant au FDVD
La rencontre s’est passée ainsi, je me baladais avec mon casque puis je vois une ombre noir se mouvoir en se cachant légèrement derrière le grillage d’une maison d’où il venait
En m’approchant il semblait distant comme jugeant si oui ou non j’étais une menace pour ce petit être
J’ai donc décidé de ranger mon téléphone, et éteindre ma musique puis faire psspsspss
La créature de la nuit s’est approché de moi pour avoir des caresses, j’ai encore converti un être terrifiant au FDVD
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an