InscriptionConnexion
La vie sociale ca te manque pas trop ?
Perso jusqu'à la fin du lycée, j'étais chez mon daron une semaine sur deux, il habitait dans un village perdu en Picardie, et je me faisait chier comme un rat mort car je pouvais juste rien faire en fait...
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Pour les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et les personnes âgées je pense que c'est le mauvais plan en effet.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J’ai 5% de batterie là donc je vais vous laisser ( ok ça je reconnais que c’était débile de ma part mais je pensais avoir bien branché mon téléphone durant l’après midi,
ce qui n’était vraisemblablement pas le cas

)

Je vous enverrais un message plus tard dans la soirée pour vous rassurer sur mon état de santé
post ou agression mortelle
il y a 2 ans
Ceci putain, voir ses potes vivre leur meilleur vie et être exclus socialement juste parce que tu dépends du bus qui passe une fois toute les 3 heures jusqu'à 17 heures en semaine (il ne passe pas du tout le week end).
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Le meilleur ça reste le bobo dream dans un joli quartier urbain moderne, vegetalisé et surtout HORS DES VOITURES
il y a 2 ans
Oh bon sang
:sasuke:

J'espère que tu ira mieux, khey
:love:

Pourquoi tu penses que c'est un cercle vicieux ? :O
il y a 2 ans
du coup attendez arrêtez tout ça voudrait dire que le sentiment d'insécurité existe vraiment en France ?
:ouch:
il y a 2 ans
C'est pour ca que quoi qu'on en dise, le mieux ca reste les plus grandes villes (genre Paris, Lyon, Lille, ou même Marseille, en dépit de l'insécurité dans certains coins)
il y a 2 ans
Horrible
il y a 2 ans
parle bien de Popa !!!
:PIPOU:
il y a 2 ans
Je fais 1m69 pour 50 kilos dans l'arrondissement le plus pauvre d'Europe, considéré comme l'un des endroits les moins surs de Marseille. J'ai quasi pas ce sentiment d'insécurité quand je sors même la nuit
:(

C'est de l'inconscience, tu crois ?
il y a 2 ans
malheureusement si
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le meilleur ça reste le bobo dream dans un joli quartier urbain moderne, vegetalisé et surtout HORS DES VOITURES
Versailles
:cute:
il y a 2 ans
Lille c'est trop bien arrête, quand t'es dans les bons endroits tu vie ta meilleure vie, compare pas cette ville god tier à un truc comme le Havre.
il y a 2 ans
Bien dis
:PIPOU:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Mais j'ai encore tous mes cheveux
:(
il y a 2 ans
bah alors sogdianos
il y a 2 ans
sache que je suis dans son bus
:)
il y a 2 ans
Vous rigoler autant sur discord ?
:rire:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
pourquoi tu parles mal ?
il y a 2 ans