Ce sujet a été résolu
Ça va être chaud mais j'ai mon plan cul occasionnel pour toi si tu veux (la gauche)
il y a un an
Nan mais t'en veux aucun même Mr 7% alias le Z tu fais même pas l'effort de dire que tu n'en veux "pas trop"
Si y'en a une petite minorité qui ne peut pas se communautariser et influencer la société ça me va parfaitement
il y a un an
C'est trop beau comme couleur le roux sois fière de tes reflets
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça va être chaud mais j'ai mon plan cul occasionnel pour toi si tu veux (la gauche)
J'ai jamais essayé celle là mais c'est surement une toute
il y a un an
J'ai jamais essayé celle là mais c'est surement une toute
Féminin = pute
il y a un an
Pasteque
1 an
Toast et tu notes sur 10 le forumeur que je t'attribue
(par rapport à ses interventions actuelles sur le susdit topic)
Toast

il y a un an-PEMT
x0x0
1 an
Faut toujours que ça parte en couille sur la politique avec rayman c'est chiant
Mais fallait pas poster un message du style
"Je ne suis pas raciste mais pas de métèques chez moi"
Tu donnes le bâton pour te faire battre que ce soit sérieux ou du troll ce genre de message
Tu donnes le bâton pour te faire battre que ce soit sérieux ou du troll ce genre de message
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Mais fallait pas poster un message du style
Ça tombe bien je n'utilise jamais ce genre de mots
Ça me déçoit de toi parce que t'es intelligent et pourtant t'es infoutu de comprendre que j'ai rien contre les individus, j'aime juste la France telle qu'elle était avant l'immigration de masse, nos mœurs nos valeurs notre mode de vie, et je veux que ça perdure dans le temps. Rien de plus !
Ça me déçoit de toi parce que t'es intelligent et pourtant t'es infoutu de comprendre que j'ai rien contre les individus, j'aime juste la France telle qu'elle était avant l'immigration de masse, nos mœurs nos valeurs notre mode de vie, et je veux que ça perdure dans le temps. Rien de plus !
il y a un an