InscriptionConnexion
Je pense que ça vient du fait que j'ai fais quelques blagues du genre "trop vieille
:Bendit:
" quand je taquine Rinesa ou d'autres gamines et y'a sûrement un génie qui prend ça au 1er degré et/ou des gens qui sont juste malveillant et qui s'imagine que ça pourrait me nuire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
avoue t'aimerais bien te faire sentir les couilles
:Lidl_fan:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ok pardon désolé !!!
:Rika1:
Pas grave

t'as un vocaroo ?
il y a un an
:Bontoutou:
il y a un an
le sog
:Lidl_fan:
il y a un an
choah
choah
1 an
Pas grave

t'as un vocaroo ?
:rika:
il y a un an
sans doute parce qu'il fait beaucoup de blagues douteuses sur l'âge des femmes par qui il est intéressé / avec qui il couche
Oui voilà, on me sort souvent des "gngn t'es dégueulasse elle a 20 ans" comme si j'étais un vieux débris obèse et sans parler du fait que la fille de 20 ans est parfois plus expérimenté que moi, donc je répond par l'humour et l'exagération ça me semble approprié.
il y a un an
ouient
:Bontoutou:
il y a un an
c kient ?
il y a un an
C'est toi qui viens en MP pour m'accuser, qui me demande de me justifier et qui me pose des question chelou donc pour le moment c'est à toi que je parle
il y a un an
:ahy3:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui voilà, on me sort souvent des "gngn t'es dégueulasse elle a 20 ans" comme si j'étais un vieux débris obèse et sans parler du fait que la fille de 20 ans est parfois plus expérimenté que moi, donc je répond par l'humour et l'exagération ça me semble approprié.
l'exagération en question qui peut être mal perçue c'est surtout les sous entendus (même si on comprend que c'est de l'humour, enfin moi c'est le cas) quand elles ont moins de 18ans
il y a un an
choah
choah
1 an
c kient ?
c GMZ
il y a un an
c GMZ
connais pas
il y a un an
Je vise personne en particulier
il y a un an
l'exagération en question qui peut être mal perçue c'est surtout les sous entendus (même si on comprend que c'est de l'humour, enfin moi c'est le cas) quand elles ont moins de 18ans
Quels sous entendus et qui a moins de 18 ans ici à part Rinesa qui a 17 je crois ?
il y a un an
mp moi stp
:misterv:
il y a un an
"on dit que t'es pedo"
"tu pourrais t'expliquer"

"pourquoi tu as quitté le blabla la dernière fois"

Elle veut dire quoi cette dernière phrase explique toi, assume un peu
il y a un an
moi non plus, c'est pour ça que je préfère les images
:risitas_aah_elite:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quels sous entendus et qui a moins de 18 ans ici à part Rinesa qui a 17 je crois ?
t'as déjà sous entendu sous couvert d'humour et de second degrés que tu pourrais défourailler une mineure (pas forcement une forumeuse), par contre tu m'excuseras mais j'ai la maxi flemme de chercher les messages
:FramboiseRikaContent:
il y a un an