InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
C'est parce que personne n'imagine que t'es puceau
:risi_jzoom:
Ils le savaient très bien que mon lit était désespérément vide ils l'ont fait exprès
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai fait quoi moi
:arrete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ouais gant mappa tout ça je connais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'sais pas c'est quand et où ?
il y a 2 ans
Je comprend pas le concept, ça fait des vues de se foutre la gueule d'un célestin ?
il y a 2 ans
Mais jveux pas sainte bordel
:jesusmainsdroite:
il y a 2 ans
Tu parles en clavier putain
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
P A U S E, c'est quoi ça? du qwerty je connais pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah zut la date tombe mal
:uwu:
il y a 2 ans
La fille de la vidéo ?
Un peu grosse et le maquillage cache un loup ça se voit, je dirais 6,5
il y a 2 ans
6,1 c'est 6+
Vous avez une échelle de beauté complètement déréglée. La fille sur la vidéo n'est pas très jolie en étant maquillée, j'ose imaginer le massacre au réveil. 4,5 ou 5 pas plus

Ah et je suis toujours puceau nonobstant
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ah purée oui 2sur10 a plus le choix que de devenir ultra croyant (catholique)
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Vous avez une échelle de beauté complètement déréglée. La fille sur la vidéo n'est pas très jolie en étant maquillée, j'ose imaginer le massacre au réveil. 4,5 ou 5 pas plus

Je parle pas de moi et je note pas c'est quelque chose de très misogyne et réducteur, sans oublier que tits --> dousha
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans

T'es vraiment puceau toi ? T'es un giga WK pourtant c'est paradoxal
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'es vraiment puceau toi ? T'es un giga WK pourtant c'est paradoxal
Bah si c'est un WK ça me parait pas déconnant
il y a 2 ans
Oublie pas le pire : sexe uniquement à but procréatif
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tout le monde veut me caser avec elle srx
Dinguerie...
il y a 2 ans
Néanmoins il a l'air tellement gentil Elda que je suis surpris qu'il n'ai pas sa potite kheyette de ---> pocket <-----
il y a 2 ans
??????????????????????
il y a 2 ans
J'en sais R je vais pas MP les meufs pour leur demander des photos
:(
il y a 2 ans