InscriptionConnexion
C ki lili ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Rinesa
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C ki lili ?
Déroule la conv faignant
:Crie:

Lilidurhone
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
D'après ce qu'elle raconte ça me semble évident que le mec a eu un retour de réalité une fois la bite dans le machin et qu'il n'a pas pu aller jusqu'au bout
:Risitas_wtf:
Elle me dégoute viscéralement cette meuf d'autant plus qu'elle m'a trashé à l'excès alors qu'elle a aucune leçon à me donner vu son degré d'Awisme.
Le mec a payé 90 euros d'hôtel plus le trajet pour ça quoi
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Déroule la conv faignant
:Crie:

Lilidurhone
Je l'ai jamais vu
:2on10:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Nn mais elle date d'avant notre ère et sa photo est publique
il y a 2 ans
Nn mais elle date d'avant notre ère et sa photo est publique
La pauvre se faire afficher dans le bus quand même
:peur:
il y a 2 ans
Bien vu !
il y a 2 ans
moi c'est ça qui me turlupine, j'avais connu une meuf qui avait une pote comme ça (enfin elle faisait genre mais elle était soumise à son mec, évidemment) -> totalement virax la salope
:arrete:
"J'avais connu une meuf"
:(

0tout toussa toussa...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle me dégoute viscéralement cette meuf d'autant plus qu'elle m'a trashé à l'excès alors qu'elle a aucune leçon à me donner vu son degré d'Awisme.
CharlotteGrace
Niveau 57
02 mars 2024 à 18:39:29
Je voulais une palpation et une fouille à nue. Je lui demandais d'être sans pitié pour moi et ma tête innocente. Il me disait tkt que je vais gérer

Mais il a rien géré. J'ai pas eu tout ça. J'ai eu les menottes. Quand il a vu les traces sur mes poignets il a encore plus paniqué. C grave cette fragilité. J'ai honte de nos gendarmes

AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
"Bon fallait que j'exprime mon choc

J'ai eu des mecs qui bandaient pas. J'en ai eu plusieurs mais alors des mecs qui paniquent comme ça ? Oh je suis extrêmement choquée

Lui c le genre de mec qui va pas oser tirer sur un assaillant 🤓"
:magalie2:
il y a 2 ans
Toast et je t'attribue une kheyette de poche
:Shinoapplause:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Et toast bien sûr
:oui:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle s'était vantée de pas s'être lavée depuis 2 mois aussi
:evoli1:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et toast bien sûr
:oui:
Sainte
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
CharlotteGrace
Niveau 57
02 mars 2024 à 18:39:29
Je voulais une palpation et une fouille à nue. Je lui demandais d'être sans pitié pour moi et ma tête innocente. Il me disait tkt que je vais gérer

Mais il a rien géré. J'ai pas eu tout ça. J'ai eu les menottes. Quand il a vu les traces sur mes poignets il a encore plus paniqué. C grave cette fragilité. J'ai honte de nos gendarmes

AYAAAAAAAAAAA
En même temps elle a l'air complètement folle et paumée cette fille du style à faire sa nympho puis à crier au viol derrière
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Elle s'était vantée de pas s'être lavée depuis 2 mois aussi
:evoli1:
Mais bordel même une authentique truie a plus de sens de l'hygiène
:cochon:
il y a 2 ans
Il y a pire en sah
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Franchement faut reconnaître que quand même c'est quand même plus facile pour une femme de rencontrer quelqu'un sur les SDR par exemple et qu'elles sont en général plus exigeantes que les hommes"
:chouffin_chouffe:

"SALE INCEL MISOGYNE TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TES PROPROS DEGUEULASSES !"
:wojak_soja:

"Pff vous les hommes je vous HAIS, j'aimerais tous vous emasculer puis vous faire bouffer vos organes génitaux puis vous faire brûler vif en vous faisant écouter "i'm just a girl" "

" Oh ma pauvre t'as vraiment dû souffrir ou avoir des mauvaises expériences avec les hommes pour dire ça, tu peux nous en parler si tu veux "
T'as pas toasté toi ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Franchement faut reconnaître que quand même c'est quand même plus facile pour une femme de rencontrer quelqu'un sur les SDR par exemple et qu'elles sont en général plus exigeantes que les hommes"
:chouffin_chouffe:

"SALE INCEL MISOGYNE TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TES PROPROS DEGUEULASSES !"

"Pff vous les hommes je vous HAIS, j'aimerais tous vous emasculer puis vous faire bouffer vos organes génitaux puis vous faire brûler vif en vous faisant écouter "i'm just a girl" "

" Oh ma pauvre t'as vraiment dû souffrir ou avoir des mauvaises expériences avec les hommes pour dire ça, tu peux nous en parler si tu veux "
AAAAAAAAAAAYO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as pas toasté toi ?
Si j'ai eu Keke a défaut de l'avoir en vrai
:Doged:
il y a 2 ans