Ce sujet a été résolu
Grand soleil à Lyon, je me demande bien pourquoi
J’ai regardé par la fenêtre purée ça a l’air si rayonnant à Lyon !!! Mais comment explique que le soleil soit si haut dans le soleil alors que sur Paris il fait un temps rabougris ????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
La meuf de mon pote -> hyper respectueuse, gentille, prude, n'a eu qu'un ex -> rencontrer sur tinder
il y a 2 ans
Je crois que c’est le « HEUREUX » qui t’as induit en erreur avec une musique de dépressif en phase terminale
Bon ok
il y a 2 ans
Je suis juste momentanément las là pourquoi tu me sors une histoire ainsi
Demain je ferais des claquettes pour le plus grand dépit du voisin du bas
Demain je ferais des claquettes pour le plus grand dépit du voisin du bas
il y a 2 ans
J’ai regardé par la fenêtre purée ça a l’air si rayonnant à Lyon !!! Mais comment explique que le soleil soit si haut dans le soleil alors que sur Paris il fait un temps rabougris ????
Je pense qu'une presence divine a du arriver ici !!!
il y a 2 ans
J'en ai pas
il y a 2 ans
Je pense qu'une presence divine a du arriver ici !!!
Emmanuel Macron viens aussi à Lyon? ???
il y a 2 ans
La meuf de mon pote -> hyper respectueuse, gentille, prude, n'a eu qu'un ex -> rencontrer sur tinder
L'exception qui confirme la règle
il y a 2 ans
Merci de rétablir des vérités t'es un bon
il y a 2 ans
L'exception qui confirme la règle
Oui, en sachant que 40% des rencontres aujourd'hui se font sur internet
il y a 2 ans
Oui, en sachant que 40% des rencontres aujourd'hui se font sur internet
Monde de fils de putes tout dans l'apparence ça me zehef je rigole 0
il y a 2 ans
ICONEDUFORUM
2 ans
J'imagine le parcours du combattant rien que pour trouver la sortie de ce cachalot géant, respect au p'tit et courage pour la suite
il y a 2 ans
Oui franchement il y a de tout sur les sites de rencontre. En tout cas il y a aucune différence notable entre les filles (et les hommes
) qui y vont et ceux qui n'y vont pas. C'est juste que ça ferait mal à beaucoup d'admettre que le tout venant de l'irl est aussi vertueux que le tout venant des sites de rencontre
il y a 2 ans
J'imagine le parcours du combattant rien que pour trouver la sortie de ce cachalot géant, respect au p'tit et courage pour la suite
il y a 2 ans