Ce sujet a été résolu
Y'a des choses qu'il vaut mieux garder profondément en soi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso je me dis que je peux être heureux seul...
Des tonnes de personnes ne se sont pas marié et n'ont pas eu d'enfants est ce qu'elles ont toutes été si malheureuses que ça ?
Des tonnes de personnes ne se sont pas marié et n'ont pas eu d'enfants est ce qu'elles ont toutes été si malheureuses que ça ?
Go putes + coke
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
post ou décollement de la rétine les myopes :lebossmie:
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
On dirait les chansons de sexy sushi où ça répète la même chose en boucle
Mais sinon je comprends pas pourquoi ils en parlent comme d'un scandale quand bien même ça serait une femme trans et ?
En quoi c'est problématique c'est pas un délit ou un crime d'être trans...
Puis ça serait une histoire de dingue faudrait que toute la famille soit dans la confidence (elle a trois enfants) et que personne d'externe ne se soit rendu compte d'une histoire de transition plus bidouiller plein de papiers puis franchement qu'un lycéen sorte avec une professeur beaucoup plus âgée c'est déjà inhabituel de base... Alors si elle était trans en prime pourquoi ils l'auraient caché ?
Mais sinon je comprends pas pourquoi ils en parlent comme d'un scandale quand bien même ça serait une femme trans et ?
Puis ça serait une histoire de dingue faudrait que toute la famille soit dans la confidence (elle a trois enfants) et que personne d'externe ne se soit rendu compte d'une histoire de transition plus bidouiller plein de papiers puis franchement qu'un lycéen sorte avec une professeur beaucoup plus âgée c'est déjà inhabituel de base... Alors si elle était trans en prime pourquoi ils l'auraient caché ?
il y a un an
On dirait les chansons de sexy sushi où ça répète la même chose en boucle
faut demander à Xavier Moreau il avait plutôt bien analysé le truc :lebossmie:
il y a un an
Go putes + coke
Ce conseil digne d'un forumeur doomed
il y a un an
J'aime de tout après les trucs trop monotones je trouve ça un peu chiant au bout d'un moment... T'as l'impression qu'ils font durer le truc en longueur et encore celui que j'ai mis c'est pas le pire niveau répétitivité
il y a un an
Bah après faut dire qu'avec le traitement hormonal plus certaines chirurgies le résultat est très convaincant...
Les hommes trans surtout juste avec le traitement hormonal des fois tu peux pas devenir qu'ils sont trans après y'a des cas comme Elliot Page ou c'est cramé quand même après en même temps on le sait que c'est un mec trans donc ça biaise de toute façon.
Les hommes trans surtout juste avec le traitement hormonal des fois tu peux pas devenir qu'ils sont trans après y'a des cas comme Elliot Page ou c'est cramé quand même après en même temps on le sait que c'est un mec trans donc ça biaise de toute façon.
il y a un an