Ce sujet a été résolu
C'est clair que si t'es la pièce rapportée ça peut vite être chiant... Une fois une meuf m'avait dit de venir avec ses amies quand j'étais sorti seul en ville (qu'elle idée !) et au final je me suis vite senti mis de côté donc je le suis barré j'avais l'impression d'être un nuisible et pas une source d'intérêt potentiel alors que c'était leur copine qui m'avait proposé de se joindre à elles.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après logique même une fille timide et réservée elle a des prétendants donc sauf si elle des "principes" ou un blocage elle va pas se priver...
Pourquoi il t'a menacé si ce n'est pas indiscret ? Chaud de menacer de mort quand même...
Pourquoi il t'a menacé si ce n'est pas indiscret ? Chaud de menacer de mort quand même...
il y a un an
Love to just get into some of your stories
Me, all of my Plain Jane glory
Me, all of my Plain Jane glory
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Litaire
1 an
C'est bien "Le monde de Narnia l'odyssée du passeur d'Aurore"? Il passe sur Gulli ce soir j'ai juste lu le livre perso
Le livre est infiniment mieux mais c'est pas de la faute du film après, c'est pas du tout le plus simple a adapter
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Franchement vaut mieux pas penser à la vie intime des femmes quand on est frustré...
Au final ça n'altère pas en profondeur la fille en profondeur de coucher sauf si elle chope le VIH ou autre IST avec des conséquences fâcheuses donc vaut mieux se dire que ça n'a pas d'importance au fond.
Au final ça n'altère pas en profondeur la fille en profondeur de coucher sauf si elle chope le VIH ou autre IST avec des conséquences fâcheuses donc vaut mieux se dire que ça n'a pas d'importance au fond.
il y a un an
Le livre est infiniment mieux mais c'est pas de la faute du film après, c'est pas du tout le plus simple a adapter
J'étais devant j'ai rien suivi phagocyté par le forum comme d'hab
il y a un an
On a pas forcément envie de devenir un fuckboy avoir accès à une relation long terme et fonder une famille ça serait déjà royal en soit...
il y a un an
C'était pas une critique t'inquiètes...
Perso je suis perdu aussi je ne sais même pas su j'ai vraiment envie d''étre en couple j' ai pas assez confiance en moi je me sens limite pas légitime et je suis démotivé...
Plus je me sens moche et inintéressant je ne peux pas croire qu'on puisse avoir un désir authentique pour moi
Perso je suis perdu aussi je ne sais même pas su j'ai vraiment envie d''étre en couple j' ai pas assez confiance en moi je me sens limite pas légitime et je suis démotivé...
Plus je me sens moche et inintéressant je ne peux pas croire qu'on puisse avoir un désir authentique pour moi
il y a un an
Perso je me dis que je peux être heureux seul...
Des tonnes de personnes ne se sont pas marié et n'ont pas eu d'enfants est ce qu'elles ont toutes été si malheureuses que ça ?
Des tonnes de personnes ne se sont pas marié et n'ont pas eu d'enfants est ce qu'elles ont toutes été si malheureuses que ça ?
il y a un an