Ce sujet a été résolu
La digne fille de son père hi hi
ok t'as clairement le mood pour filer sur le +18

il y a un an
TismeySucrey
1 an
Tu EMMENES ta COPINE au KEBAB
vous rentrez dedans et là elle dit : "bien chef ? hmdl cv cv... comme d'hab chef tu coco, royal complet sans tomates sauce blanche algérienne biggy samourai supplément fromage merguez et 2 ptites barquettes à coté viande et frites steuplait"
"oh et met moi deux canettes de coca aussi avec... ah t'as plus de coca ? vasy met un tropico et une bouteille d'Oasis oe celle là cimer"
ta REACTIONNENT ?
vous rentrez dedans et là elle dit : "bien chef ? hmdl cv cv... comme d'hab chef tu coco, royal complet sans tomates sauce blanche algérienne biggy samourai supplément fromage merguez et 2 ptites barquettes à coté viande et frites steuplait"
"oh et met moi deux canettes de coca aussi avec... ah t'as plus de coca ? vasy met un tropico et une bouteille d'Oasis oe celle là cimer"
ta REACTIONNENT ?

Attends attends, on a le droit à TROIS SAUCES au grec ????
il y a un an
ok t'as clairement le mood pour filer sur le +18

J'ai posté un topic pour dire que finalement le sexe ne m'intéressait pas aujourd'hui je vais attendre un peu sinon ils risquent de me trouver un tantinet inconstant pour ne pas dire mentalement instable

Je suis le donut du forum
il y a un an
Déjà c impossible de finir le kebab seul
et 2 boissons c trop aussi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai posté un topic pour dire que finalement le sexe ne m'intéressait pas aujourd'hui je vais attendre un peu sinon ils risquent de me trouver un tantinet inconstant pour ne pas dire mentalement instable

Et dieu sait à quel point ils ont le jugement strict sur le +18

il y a un an
Pasteque
1 an
Moi je l'engloutis en moins de deux mon kebab
il y a un an
Moi je l'engloutis en moins de deux mon kebab
Tu rp, on a vu la photo t'es pas gros
il y a un an
Pasteque
1 an
Des boissons je pourrai m'en enfiler 4 facile, au contraire 2 c'est même pas assez je trouve

il y a un an
Des boissons je pourrai m'en enfiler 4 facile, au contraire 2 c'est même pas assez je trouve

Fou malade
il y a un an
Tu rp, on a vu la photo t'es pas gros
Je mange moins en ce moment sans être pro ana non plus mais mes parents demandent quand je rentre alors que je sais que je vais manger des grosses portions chez eux
il y a un an
Merci d'avoir satisfait mon fantasme
Le VORE
il y a un an
inviter pasteque a aller manger . . . lui payer la ptite barquette viande frite à 3€ pour qu’elle soit calée . . .
On it again
il y a un an