InscriptionConnexion
un petit peu de crème de bonheur chaque matin pour hydrater la peau
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça me desarçonne quand tu passe de la popa condescendante à la popa gentille
:ahitison:
Moh oui t'en fais pas c'est juste que je m'exprime un peu maladroitement parfois, en particulier quand un sujet m'agace et qu'en prime des éléments extérieurs m'embêtent aussi
On est un peu tous soumis à ces émotions parfois ^^' ce n'était pas méchamment visé contre toi personnellement, bien au contraire
:love:

Puis c'est vrai que quand j'explique un truc je peux avoir l'air hautaine et condescendante mais c'est rarement plus qu'un air ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Image @Popa tu aimes ?
oui mp.
il y a 2 ans
Oui, il en est mort
:Lidl_fan:

Depuis je lis les notices
:Lidl_fan:
il y a 2 ans
Moh oui t'en fais pas c'est juste que je m'exprime un peu maladroitement parfois, en particulier quand un sujet m'agace et qu'en prime des éléments extérieurs m'embêtent aussi
On est un peu tous soumis à ces émotions parfois ^^' ce n'était pas méchamment visé contre toi personnellement, bien au contraire
:love:

Puis c'est vrai que quand j'explique un truc je peux avoir l'air hautaine et condescendante mais c'est rarement plus qu'un air ;)
Mais pourquoi t'es gentille comme ça d'un coup

Tu le fais exprès pour que je me sente mal hein c'est ça

Technique de manipulation à double couche
il y a 2 ans
Force à tous les aveugles qui liront ce message
:misterv:
il y a 2 ans
:rika_caprisun:
il y a 2 ans
oui mp.
vous voyez les puceaux, il suffit juste d'avoir confiance en soi
:ok:
il y a 2 ans
Trop tard j'ai envie de m'excuser pour tout mon parcours + remettre en cause mes choix de vie + lui demander comment elle va tous les matins avec des smiley ultra cringe
:kj_triste:
il y a 2 ans
c'est bien beau de vouloir être belle mais la cuisine tu sais faire ou pas ?
Image
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivi mais je vais éviter les blagues très tentantes
il y a 2 ans
Tu as des exemples de crème solaire dermatologique?
Image
En hiver elle ci, c'est une crème dermatologique anti imperfections (points noirs, acné, marques) adaptée à tous types de peau (sèche, grasse, mixte) avec un effet hydratant et matifiant ( peau rebondi et pas d'effet gras luisant ou blanc comme une crème solaire de plage quoi)

Image
En été celle là avec un spf plus important donc meilleur protection solaire, crème hydratante anti imperfections qui réduit les pores + protection solaire

Les compo sont vraiment bien et il n'y a pas du tout ce problème d'odeur et d'aspect huileux et blanc des crèmes solaires de corps
il y a 2 ans-PEMT
même sur le blabla je smurf
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans-PEMT
J'espère qu'elle va réussir ses partiels putain
:shy:
il y a 2 ans
ça détruit les aliments
Image
il y a 2 ans
Je suis en train de lire je suis au volume 11
:glyco:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
100e paypal et je te boost !!!
il y a 2 ans
c mpax c envoyer
il y a 2 ans
Image
En hiver elle ci, c'est une crème dermatologique anti imperfections (points noirs, acné, marques) adaptée à tous types de peau (sèche, grasse, mixte) avec un effet hydratant et matifiant ( peau rebondi et pas d'effet gras luisant ou blanc comme une crème solaire de plage quoi)

Image
En été celle là avec un spf plus important donc meilleur protection solaire, crème hydratante anti imperfections qui réduit les pores + protection solaire

Les compo sont vraiment bien et il n'y a pas du tout ce problème d'odeur et d'aspect huileux et blanc des crèmes solaires de corps
Ah super merci je regarderais
:PIPOU:
purée la roche posay je connais ma maman elle en a
:surprised:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Peut être
:shy:

:PIPOU:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans