Ce sujet a été résolu
WWWWWWWWAYAOO LE MEC QUI A EXPLOSER MON BUDGET ANNUEL DE BOUFFE EN UN BOURGUEUR (SANS COMPTER LE COCA)
il y a un an
C'est important de manger, il ne faut pas culpabiliser pour ca :0
Et reste loin des TCA, vraiment, tu n'en a nullement besoin.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Et reste loin des TCA, vraiment, tu n'en a nullement besoin.
Il m’arrive exactement pareil des fois mais c’est plutôt de la soupe et non des pâtes. On va réussir à sortir de ce cercle vicieux j’espère !
J’en ai déjà eu des TCA, suite au bouleversement du mode de vie «d’athlète » à la vie normale + bouleversement hormonaux de la puberté.
Malheureusement ce genre de trucs est une chaîne que l’on garde toujours au pied même quand on s’en est sorti tant il est facile de retomber
J’en ai déjà eu des TCA, suite au bouleversement du mode de vie «d’athlète » à la vie normale + bouleversement hormonaux de la puberté.
Malheureusement ce genre de trucs est une chaîne que l’on garde toujours au pied même quand on s’en est sorti tant il est facile de retomber
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est dommage qu'elle prenne les choses par dessus la jambe.. Tu as des entretiens à mener avec une liste de questions ? C'est du qualitatif non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il m’arrive exactement pareil des fois mais c’est plutôt de la soupe et non des pâtes. On va réussir à sortir de ce cercle vicieux j’espère !
J'espère aussi qu'un jour ca passera...
Tu penses qu'il n'y a pas moyen de se débarrasser de ca pour de bon ? Il y a eu des études la dessus ?
Tu penses qu'il n'y a pas moyen de se débarrasser de ca pour de bon ? Il y a eu des études la dessus ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'espère aussi qu'un jour ca passera...
Je n’aurais pas d’articles scientifiques à te montrer sur le sujet mais dans les cours que j’ai eu à ce propos, en général on ne guérit jamais de quelconque maladie mentale, on l’endort juste
il y a un an
Je n’aurais pas d’articles scientifiques à te montrer sur le sujet mais dans les cours que j’ai eu à ce propos, en général on ne guérit jamais de quelconque maladie mentale, on l’endort juste
Mais on en développe ou c'est juste endormis alors...?
il y a un an
Mais on en développe ou c'est juste endormis alors...?
Oh ça c’est un autre sujet Jouhn. Je pourrais t’en parler si ça t’intéresse mais ce serait un peu long et je dois finir de rattraper des cours
il y a un an
Oh ça c’est un autre sujet Jouhn. Je pourrais t’en parler si ça t’intéresse mais ce serait un peu long et je dois finir de rattraper des cours
Ca m'intéresse bien mais tu m'en parleras quand tu pourras
rattrape bien ton cours hihihi

il y a un an
détends toi t'as juste mangé un brownie
il y a un an
tu sais parfois on mange des brownies mais à la fin c'est le brownie qui te mange....
il y a un an
tu sais parfois on mange des brownies mais à la fin c'est le brownie qui te mange....
et toi t'aimerais manger autre chose mon cochon
il y a un an
Ca m'intéresse bien mais tu m'en parleras quand tu pourras
rattrape bien ton cours hihihi

Après le sujet est ultra vaste, le fonctionnement des troubles délirants, affectifs ou névrotiques est extrêmement différent
Je ne sais pas auxquelles tu t’intéressais spécifiquement
il y a un an
Le sujet a changé entre temps
il y a un an
et toi t'aimerais manger autre chose mon cochon
WWWWWWWWWAYAO
il y a un an
Le sujet a changé entre temps
ok pardon désolé j'ai un léger problème d'autisme
il y a un an
Après le sujet est ultra vaste, le fonctionnement des troubles délirants, affectifs ou névrotiques est extrêmement différent
Je m'intéresse à tout ce que tu pourras me dire tu sais...
Je suis curieux sur beaucoup de chose en fait, c'est à la fois un don et une malédiction car je m'éparpille et j'ai pas vraiment le temps de m'expertiser du coup, ou alors c'est pas le temps le problème.....
Mais là je sais même pas ce qu'est le mieux entre le fait qu'on ai déjà les troubles innés et qu'ils soient endormis, attendant d'être réveillé et donc qu'on puisse jamais vraiment les guérir, ou les développer mais qu'ils puissent pas être guéris
Je suis curieux sur beaucoup de chose en fait, c'est à la fois un don et une malédiction car je m'éparpille et j'ai pas vraiment le temps de m'expertiser du coup, ou alors c'est pas le temps le problème.....
Mais là je sais même pas ce qu'est le mieux entre le fait qu'on ai déjà les troubles innés et qu'ils soient endormis, attendant d'être réveillé et donc qu'on puisse jamais vraiment les guérir, ou les développer mais qu'ils puissent pas être guéris
il y a un an