Ce sujet a été résolu
Putain mon devitt qui vie dans l'odeur de pet gras.... Tu m'étonnes qu'il devienne alcoolique
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Putain mon devitt qui vie dans l'odeur de pet gras.... Tu m'étonnes qu'il devienne alcoolique
il y a un an
Levelle
1 an
Bon samedi soir à vous les coupain du blabla
Bon samedi soir à toi mon coupin du fouroum hihihih
il y a un an
Bon samedi soir à toi mon coupin du fouroum hihihih

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Mais tu as mangé quoi? T'as quand même le droit de te faire plaisirs de temps en temps ...
J’ai pris un croissant au petit déjeuner, un pain au chocolat en guise de dessert du petit déjeuner et un brownie bien gras au goûter
Je m’étais déjà fais plaisir la semaine
Le problème n’est pas tant la qualité nutritive ( oui c’est gras et sucré j’en suis consciente) du repas mais le sentiment de culpabilité qui noue l’estomac ensuite
Enfin c’est un peu du ouin ouin de petite bourgeoise, je sais qu’il y’a pire dans la vie, j’avais juste envie de me plaindre
Le problème n’est pas tant la qualité nutritive ( oui c’est gras et sucré j’en suis consciente) du repas mais le sentiment de culpabilité qui noue l’estomac ensuite
Enfin c’est un peu du ouin ouin de petite bourgeoise, je sais qu’il y’a pire dans la vie, j’avais juste envie de me plaindre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ta version de Paris c'est sûr que je la connais pas (le mec vis en maison appartement hanté prêt à s'écrouler, littéralement la famille Adams
)
il y a un an
Tellement heureux que mon travail de thèse soit fini, plus envie de faire le moindre travail académique de ma vie...
Après peut être que si je brigue un poste particulier un jour il faudra
Après peut être que si je brigue un poste particulier un jour il faudra
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’ai pris un croissant au petit déjeuner, un pain au chocolat en guise de dessert du petit déjeuner et un brownie bien gras au goûter
Miom miom c'est très délicieux tout ce que tu me dis là
Mais tu devrais pas regretter, déjà parce que c'est fait donc ça sert à rien, et ensuite parce que c'est "juste" un plaisirs de temps en temps, là ça va au pire tu feras un peu de marche ou autre mais globalement ça va, prendre un magdounalt le soir c'est bien pire en comparaison
enfin voilà tu te dis que c'est fait que t'as apprécié et voilà quoi
T'es entrain de me dire que si je prends un croissant au petit déjeuner et un brownie à 16h30 je fais partie de l'élite bourgeoise? C'était aussi simple que ça???
Mais tu devrais pas regretter, déjà parce que c'est fait donc ça sert à rien, et ensuite parce que c'est "juste" un plaisirs de temps en temps, là ça va au pire tu feras un peu de marche ou autre mais globalement ça va, prendre un magdounalt le soir c'est bien pire en comparaison

T'es entrain de me dire que si je prends un croissant au petit déjeuner et un brownie à 16h30 je fais partie de l'élite bourgeoise? C'était aussi simple que ça???
il y a un an