Ce sujet a été résolu
Tendresse
1 an
Ce serait trop mignonche des badges spécial blabla @Jouhn_ingroum avec
déjà que les dévs ont attendu que je sois niveau 109 pour faire 2 badges
Mais oui ça serait bien mais le problème c'est que le blabla prends pas dans la commu je trouve, donc ça m'étonnerais que ça vienne mais on pourrait déposer l'idée, on est dans le jvflux!!
Mais oui ça serait bien mais le problème c'est que le blabla prends pas dans la commu je trouve, donc ça m'étonnerais que ça vienne mais on pourrait déposer l'idée, on est dans le jvflux!!
il y a un an
Salut
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
En vrai c'est cool le blabla je l'ai toujours éviter depuis le début.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
déjà que les dévs ont attendu que je sois niveau 109 pour faire 2 badges
Je parlais irl
à l'aise dans la démesure
il y a un an
A chaque vue du mot "SARDINOCHE"C'ETAIT AUSSI PERSONNELLEMENT A CLIQUE PAS
OU CANCER
il y a un an
wii
1 an
A chaque vue du mot "SARDINOCHE"C'ETAIT AUSSI PERSONNELLEMENT A CLIQUE PAS
OU CANCER
à l'aise dans la démesure
il y a un an
Comment vous faites pour voir les message sur le blabla.
Vous recharger la page avec le bouton ou CTRL R.
Vous recharger la page avec le bouton ou CTRL R.
il y a un an
On m'parle de taf, et pas des thunes dont j'profiterai même pas
Ils oublient qu'ma vie, j'en ai qu'une, j'vis comme dans Koh-Lanta
Ils oublient qu'ma vie, j'en ai qu'une, j'vis comme dans Koh-Lanta
il y a un an
Ya un mec dans. Ma promo il a dit je suis majeur et vacciner donc ferme ta gueule.
La Vanessa réplique. "Heuu moi aussi "
* ouais mis je suis plus majeur UE toi"
Et en plus tes qu'une fille donc taggle.
Célestin:
La Vanessa réplique. "Heuu moi aussi "
Et en plus tes qu'une fille donc taggle.
Célestin:
il y a un an