Ce sujet a été résolu
Faudra t'arranger avec tismey alors

Il a déjà 3 meufs ça va quand même, merde à la fin, moi j'ai personne
il y a un an
Il a déjà 3 meufs ça va quand même, merde à la fin, moi j'ai personne
Personne te mérite
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Personne te mérite
Tu as toujours été beaucoup trop bonne avec moi
il y a un an
Hmm ok
Oui je suis sur pc (13 pouces) du coup l'image est vraiment pas grande et ça fait pas mal penser à la sienne quoi....
il y a un an
Apex
1 an
On m'a même pas mit avec Conte
Je connais pas tout le monde déso mon ami

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
je mettrais des RATIO tt le temps a popa si elle essaye de disserter sur tt et n'importe quoi
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
je mettrais des RATIO tt le temps a popa si elle essaye de disserter sur tt et n'importe quoi
Mais quel est ce POULET chef?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
La grenouille de la honte
à l'aise dans la démesure
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Finalement la page 5000 ce fut la page 3814...
🤣🤣🤣
il y a un an
La grenouille de la honte
imagine t en date, ptite glace et tout et elle commence a disserter sur l'aberration chromatique de nulle part... obligé de sortir une grenouille de la honte... @Popa
On it again
il y a un an
imagine t en date, ptite glace et tout et elle commence a disserter sur l'aberration chromatique de nulle part... obligé de sortir une grenouille de la honte... @Popa
irl?
il y a un an
🤣🤣🤣
Je suis content pour eux en vrai j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent en l'autre, soit une amitié durable soit une histoire d'un soir, peu m'importe, car tant que cela reste beau pour les deux je peux me dire que c'est notre blabla qui a enfin fait ressortir quelque chose dont on peut être attendris
il y a un an