Ce sujet a été résolu
Je lui souhaite aussi khey. Vous vous donnez plus de nouvelles ?
Non
Elle m'avait envoyé un message sur discord une fois que j'ai jamais ouvert, je me suis fait supprimé mon compte entre temps, donc je saurais jamais ce qu'elle voulait me dire, peut être que tout se serait arranger ce jour là
Elle m'avait envoyé un message sur discord une fois que j'ai jamais ouvert, je me suis fait supprimé mon compte entre temps, donc je saurais jamais ce qu'elle voulait me dire, peut être que tout se serait arranger ce jour là
il y a un an
Non
Tu n’as pas la possibilité de la voir irl ou la contacter autrement ? Sans forcer hein, si elle veut pas c’est ainsi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu n’as pas la possibilité de la voir irl ou la contacter autrement ? Sans forcer hein, si elle veut pas c’est ainsi
il y a un an
J’ai jamais dit être un zéro tout.
Pourquoi tu te sens visé par ma remarque ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi tu te sens visé par ma remarque ?
Parce que je suis la dernière personne citée suite à vos remarques khey
il y a un an
pour toi se sentir vivant c'est mourir
On dit bien : "vie après la mort"

il y a un an
Parce que je suis la dernière personne citée suite à vos remarques khey
TOUT LE MONDE était visé, y'a pas un seul vrai rajel ici en fait

il y a un an

Ah un vrai homme c’est un zéro tout c’est ca ?
il y a un an

t'es arabe/maghrébin 2sur10 ?

il y a un an
t'es arabe/maghrébin 2sur10 ?

Je vois que la parole circule entre les colonnes

il y a un an