Ce sujet a été résolu
non j'aime pas la restauration rapide, mais j'aime pas l'amertume non plus, entre les deux
Tu devrais aller à chateau rouge acheter de la noix de kola, je pense que t'aimeras

il y a un an
tu fais quel niveau pour combien de l'heure ?

Lycée jusqu'à bac +1 (voire +2 si vraiment y'a besoin) en maths et chimie, et jusqu'à bac +3 (voire +4 si vraiment y'a besoin) en physique, pour 15€/h pour le lycée et 20€/h pour le supérieur (enfin ça c'est les anciens tarifs mais je que des anciens élèves pour l'instant car flemme de refaire une annonce avec ma formation en cours)

il y a un an
Non en vrai j'osef tant qu'ils s'improvisent pas donneurs de leçons
Les gens ont le droit d'être heureux quand même

Les gens ont le droit d'être heureux quand même

Sauf qu'ils s'improvisent souvent donneurs de leçon

Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai vue sur le forum que tu a essayé les culottes de ta sœur ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lycée jusqu'à bac +1 (voire +2 si vraiment y'a besoin) en maths et chimie, et jusqu'à bac +3 (voire +4 si vraiment y'a besoin) en physique, pour 15€/h pour le lycée et 20€/h pour le supérieur (enfin ça c'est les anciens tarifs mais je que des anciens élèves pour l'instant car flemme de refaire une annonce avec ma formation en cours)

ça doit être facile de trouver de la demande en maths, y'a plein de gens qui y sont nuls, c'est pas trop pénible de réviser pour préparer les cours particuliers quand c'est des sujets relativement pointus ?

il y a un an
ça doit être facile de trouver de la demande en maths, y'a plein de gens qui y sont nuls, c'est pas trop pénible de réviser pour préparer les cours particuliers quand c'est des sujets relativement pointus ?

Non c'est tranquille franchement, vu que ce n'est que des notions que j'ai déjà vues, 30 secondes de relecture me refraichit la mémoire et en plus, vu le recul que j'ai acquis dans ces matières, ça me permet moi-même de bien comprendre le chapitre en étant très attentifs aux petits détails

il y a un an
Non c'est tranquille franchement, vu que ce n'est que des notions que j'ai déjà vues, 30 secondes de relecture me refraichit la mémoire et en plus, vu le recul que j'ai acquis dans ces matières, ça me permet moi-même de bien comprendre le chapitre en étant très attentifs aux petits détails

après y'a bac+2 rue d'Ulm et bac+2 université de bourgogne

il y a un an
après y'a bac+2 rue d'Ulm et bac+2 université de bourgogne

Non, je crois pas que Ulm propose un cursus bac+2

il y a un an
Non, je crois pas que Ulm propose un cursus bac+2

je veux dire maths D ça s'adresse à des bacs+2

il y a un an
je veux dire maths D ça s'adresse à des bacs+2

C'est pas forcément eux qui ont le plus besoin d'aide après

il y a un an
C'est pas forcément eux qui ont le plus besoin d'aide après