Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous dormez pas?
J'étais en rêve semi éveillé en compagnie d'une femme très bien fichue. Le genre qu'on ne rencontre qu'une fois
Puis, j'ai ouvert les yeux et c'était juste mon oreiller
Puis, j'ai ouvert les yeux et c'était juste mon oreiller

il y a un an
---> +18
il y a un an
Tu dois avoir un chouette oreiller alors!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
pourquoi tu fais ça comme master ? t'as été au japon ? t'as appris la langue locale ?
il y a un an
J'ai surtout une housse de coussin Jojo's Bizarre Adventure. Je crois que je mérite mon sort

il y a un an
oui c'est pour les renseignements
ça te plait l'économie ? ils sont comment les indonésiens ? pourquoi tu veux aller en amérique ?
ça te plait l'économie ? ils sont comment les indonésiens ? pourquoi tu veux aller en amérique ?
il y a un an
Imaginer un canon de beauté, ouvrir les yeux et se rendre compte que depuis le début on dormait contre Dio

il y a un an
Imaginer un canon de beauté, ouvrir les yeux et se rendre compte que depuis le début on dormait contre Dio

--->

il y a un an
pourquoi veux-tu faire de l'argent ? qu'est-ce que tu appelles être libre ? as-tu déjà vécu aux états-unis d'amérique ?
il y a un an
que vaut le confort ? qu'est-ce que tu appelles être libre ? crois-tu que les états-uniens sont libres ? combien veux-tu d'enfants ?
il y a un an
que vaut le confort ? qu'est-ce que tu appelles être libre ? crois-tu que les états-uniens sont libres ? combien veux-tu d'enfants ?
la dernière question.....
il y a un an
que vaut le confort ? qu'appelles-tu être libre ? tu ne trouves pas la situation culturelle encore plus catastrophique aux états-unis qu'en france ? quel est ton artiste préféré ?
il y a un an