Ce sujet a été résolu
pourquoi tu fais ça comme master ? t'as été au japon ? t'as appris la langue locale ?
il y a 2 ans
Tu dois avoir un chouette oreiller alors!
J'ai surtout une housse de coussin Jojo's Bizarre Adventure. Je crois que je mérite mon sort

il y a 2 ans
oui c'est pour les renseignements
ça te plait l'économie ? ils sont comment les indonésiens ? pourquoi tu veux aller en amérique ?
ça te plait l'économie ? ils sont comment les indonésiens ? pourquoi tu veux aller en amérique ?
il y a 2 ans
Tu dois avoir un chouette oreiller alors!
Imaginer un canon de beauté, ouvrir les yeux et se rendre compte que depuis le début on dormait contre Dio

il y a 2 ans
Imaginer un canon de beauté, ouvrir les yeux et se rendre compte que depuis le début on dormait contre Dio

--->

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pourquoi veux-tu faire de l'argent ? qu'est-ce que tu appelles être libre ? as-tu déjà vécu aux états-unis d'amérique ?
il y a 2 ans
que vaut le confort ? qu'est-ce que tu appelles être libre ? crois-tu que les états-uniens sont libres ? combien veux-tu d'enfants ?
il y a 2 ans
que vaut le confort ? qu'est-ce que tu appelles être libre ? crois-tu que les états-uniens sont libres ? combien veux-tu d'enfants ?
la dernière question.....
il y a 2 ans
que vaut le confort ? qu'appelles-tu être libre ? tu ne trouves pas la situation culturelle encore plus catastrophique aux états-unis qu'en france ? quel est ton artiste préféré ?
il y a 2 ans
merci de tes réponses
je voulais dire artiste en général, ça peut être tout ce qui relève des beaux-arts ou de la littérature
je voulais dire artiste en général, ça peut être tout ce qui relève des beaux-arts ou de la littérature
il y a 2 ans
mais je veux dire art au sens général, ça compte aussi la musique contemporaine, le cinéma, etc. t'as beau aimer le néoclassique je doute que tu écoutes du michel richard de lalande

il y a 2 ans
ça m'intéresse
perverse
il y a 2 ans
:grocha:
il y a 2 ans
il y a 2 ans