Ce sujet a été résolu
Frère une crème anglaise c'est super facile youtube et c'est bon
Après t'en fais ce que tu veux en vrai
Après t'en fais ce que tu veux en vrai
il y a un an
Les vieux poux puants qui viennent dire que des super modèles ( pas modèle, super modèle) sont moche alors qu'elles sont littéralement payées par le monde entier pour être belle ça me fascinera toujours
Bah pourquoi les mecs moches auraient pas le droit d'être sévères sur le physique ? Quand tu souffres depuis ta naissance des jugements sur ton physique t'as pas envie d'être indulgent en vrai
D'où les "Berk elle dégoûte cette 0.5/10"

Je suis le donut du forum
il y a un an
Je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi. Faut pas leur faire dire ce qu'elles ne disent pas mais les notes permettent d'emettre un avis sur l'attirance que peut avoir quelqu'un sur soi un peu plus nuancé que "t'es trop belle/t'es super belle/t'es MAGNIFIQUE chérie"

Oui mais de là a débattre de savoir si quelqu'un est un "6 ou un 7.5" c'est bon quoi
il y a un an
Je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi. Faut pas leur faire dire ce qu'elles ne disent pas mais les notes permettent d'emettre un avis sur l'attirance que peut avoir quelqu'un sur soi un peu plus nuancé que "t'es trop belle/t'es super belle/t'es MAGNIFIQUE chérie"

Si parce que l'attirance est trop complexe pour être résumée à une note
il y a un an
Je trouve qu'on est trop conditionné à trouver les gens laids... Au final ça rend les gens complexés et malheureux au global
il y a un an
Bah pourquoi les mecs moches auraient pas le droit d'être sévères sur le physique ? Quand tu souffres depuis ta naissance des jugements sur ton physique t'as pas envie d'être indulgent en vrai

Mais c'est pas ça qu'elle dit enfin
il y a un an

Je fais un peu le parallèle avec les notes de philo que beaucoup trouvent incohérentes, sur ou sous estimé quand le prof ne fait aucun annotation détaillée pour justifier celle ci
Une note balancée comme ça sur jvc c'est comme si un prof de maths notait une copie de philo sans barème
Une note balancée comme ça sur jvc c'est comme si un prof de maths notait une copie de philo sans barème
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
t'es dans le 78 ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est juste le reflet de l'importance du physique dans nos sociétés. C'est pas la faute de notes en elles-mêmes et vouloir démoniser un instrument de mesure (pas parfait du tout non plus loin de là, mais juste un instrument de mesure) c'est comme vouloir supprimer les thermomètres en pensant que ça résoudra le réchauffement climatique
il y a un an
Mais c'est pas ça qu'elle dit enfin
"vieux poux puants" ça sous entend qu'ils sont moches on a le droit de trouver une mannequin moche au pire elle s'en remettra

il y a un an
tu fais quoicoubeh à st ger ?
il y a un an
ça parlait de st ger là j'ai pas rêver
il y a un an

Tu peux être sévère et pertinent aussi, beaucoup notent uniquement selon leurs gouts personnels.
Il y a pleins de super models homme qui ne sont pas à mon goût mais je sais qu'ils objectivement beau
Il y a pleins de super models homme qui ne sont pas à mon goût mais je sais qu'ils objectivement beau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu peux être sévère et pertinent aussi, beaucoup notent uniquement selon leurs gouts personnels.
vanille ou chocolat noir ?

il y a un an