InscriptionConnexion
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Je ne connais pas mais ça donne faim le nom!!!
:magalie2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je l'ai trouvé un peu facile(mais en vrai il fallait s'y attendre) , après je trouve que le manga dérivé "Alice on boarder road" le méme principe est utilisé mais limite en mieux ficelé (franchement je conseille ce spin off en plus il est plus court 8 volumes), j'ai aussi lu "Alice in borderland retry" et ca va ça se lit même si c'est pas le truc du siècle
il y a 2 ans
ma bienveillance me perdra . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
J'avais regardé Jojo sur ADN je me souviens mais crunchy roll y'a beaucoup de contenu gratuit ? Je lis plus de mangas que je ne regarde d'animés aussi comme ça je vais à mon rythme le media video des fois je mets en X2 ou je décroche donc bon
:chasquette:
il y a 2 ans
Je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai fait 1000 POMPES en 51min12s27ms ? Image
il y a 2 ans
Je vous ai déjà raconté la fois ou j'ai fait 1000 POMPES en 51min12s27ms ? Image
Peut être
:rose:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être
:rose:
Image
il y a 2 ans
:miaouste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
t 2sur10 mais la version juste chiante ouuuuuuuuu ?
il y a 2 ans
"-Cette fois, sur les 42 élèves de la classe F de première année qui sont considérés comme des décrocheurs, deux sont éliminés au hasard par l'IA de l'école, et les 40 élèves sont divisés en huit groupes pour s'entre-tuer.

-Au lieu de colliers, des puces empoisonnées sont implantées dans leur corps.

-S'ils enfreignent les règles, ils seront tués sur le coup. Comme équipement initial, chaque groupe a reçu deux fusils, un pistolet, deux chargeurs de rechange et une baïonnette.

-Les entrepôts et bâtiments inoccupés peuvent être utilisés pour acheter des marchandises et recharger des tablettes.

-Encore une fois, s'il reste plus d'un groupe à l'expiration du délai de 7 jours, ils mourront tous et personne ne mourra dans le jeu.

-Le protagoniste est Ritsune Sakamoto, le chef de l'équipe 8, comme il le lit, doit se battre contre son meilleur ami d'une autre équipe lorsqu'il est attaqué."

Ah oui c'est toujours s'entretuer mais entre équipes quoi rien de bien complexe un peu vache pour les deux élèves éliminés au pif
:ICE_climber:
il y a 2 ans
j'évacue mes frustrations
il y a 2 ans
C'est dur de rester longtemps concentré quand l'écran est petit et qu'il est tard (je regarde souvent des films tard le soir quand je commence à lutter contre le sommeil) , au cinéma l'écran est plus grand c'est plus simple de suivre puis c'est moins tard généralement
:chasquette:
il y a 2 ans
les écoute pas t'as bien fait de reprendre 2sur10
:oui:
il y a 2 ans
ça se sent que t'es maxi trigger pelo :lebossmie:
il y a 2 ans
n'importe quoi je regarde yakitate japan, pas puella magi madoka magica
:(
il y a 2 ans
après c normal chui tellement au dessus
il y a 2 ans
c dur à vivre au quotidien d'être aussi beau et intelligent et charismatique et parfait pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a 2 ans
oui je propose régulièrement de mettre les physiciens en prison, ça me parait nécessaire, mais à cause de quelque influence mystérieuse ils continuent de se faire bien voir du public, si on continue comme ça on court à la fin du monde
:(
il y a 2 ans