Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Je n'aime pas (x0x0)
il y a un an
Non mais je sais pas c'était ta réaction à toutes les couleurs que donnait pastek

il y a un an
Non mais je sais pas c'était ta réaction à toutes les couleurs que donnait pastek

Ah
Je vie dans la confrontation
Je vie dans la confrontation
il y a un an
2sur10
1 an
L'urbanisme AMERICAIN

le probleme c'est la signalisation et la piste cyclable du coup nn ? je trouve ça ingénieux sinon
On it again
il y a un an
Tu va vraiment nier que les femmes vieillissent moins bien que nous

Ils ont un an de différence et pourtant je sais lequel des deux vieillit le mieux...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Khal Vicie
On it again
il y a un an
Mauve (apaisante mais dit les termes avec tact)
Xoxo n'a pas aimé
Moi j'aime bien

Moi j'aime bien

il y a un an
Donc ton exemple c'est une femme super belle et super riche
Les femmes vieillissent moins bien c'est réel j'y suis pour rien, et je dis ça alors que ma copine a 40 ans
Les femmes vieillissent moins bien c'est réel j'y suis pour rien, et je dis ça alors que ma copine a 40 ans
il y a un an
C'est vraiment un ahurin de pas se faire repiquer des cheveux alors qu'il est blindé
il y a un an
Elle avait 20 ans de moins Rayman, moi aussi je trouve que le prince William était mieux à 20 ans
il y a un an
Xoxo n'a pas aimé
Moi j'aime bien

Moi j'aime bien

C'était juste pour faire chier (comme la moitié de mes posts)
il y a un an
Donc ton exemple c'est une femme super belle et super riche
Ben j'allais pas prendre en photo des random dans la rue non plus
Moi je trouve que c'est assez équivalent à partir du moment où la femme n'a pas eu d'enfant (car les bouleversements physico-hormonaux que ça peut engendrer peuvent être irréversibles et pas mal se voir) et que l'homme n'a pas de calvitie
Moi je trouve que c'est assez équivalent à partir du moment où la femme n'a pas eu d'enfant (car les bouleversements physico-hormonaux que ça peut engendrer peuvent être irréversibles et pas mal se voir) et que l'homme n'a pas de calvitie
il y a un an
le probleme c'est la signalisation et la piste cyclable du coup nn ? je trouve ça ingénieux sinon
Oui sur cette intersection spécifique, mais il y a aussi le problème général du tout voiture, de la quantité d'espace et de goudron nécessaire pour l'accommoder (et encore ça suffira pas en heure de pointe) et de la destruction absolue de toute vie locale qui en résulte. Impossible de faire quoi que ce soit à pied ou en vélo, si t'as pas de voiture tu meurs
Et purée l'immense parking juste à côté qui empeche tout réaménagement...

Et purée l'immense parking juste à côté qui empeche tout réaménagement...
il y a un an
Mais bordel c'est 1 exemple
Moi aussi je peux te sortir des actrices 9/10 de 50 ans ça prouve rien
Moi aussi je peux te sortir des actrices 9/10 de 50 ans ça prouve rien
il y a un an