Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
blabla de golmon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais le zamour mon ami ?
je connais
@tf6 pourrais t'en parler
@tf6 pourrais t'en parler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
relis ton message par contre et essaie de connecter les trois neurones qui se battent en duel dans ton cerveau
il y a 2 ans
C’est ce qui rend con
qui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"évidemment que je sais ce que c'est le total calorique le golmon
mais sachant que je prends du poids avec mes cachets (bien qu'encore il se stabilise maintenant) il faut de grosses dépenses énergétiques pour ne pas grossir
"
mais sachant que je prends du poids avec mes cachets (bien qu'encore il se stabilise maintenant) il faut de grosses dépenses énergétiques pour ne pas grossir
il y a 2 ans
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait tu comprends absolument rien aux trucs que tu lis sur internet c'est aberrant
il y a 2 ans
Défini le zamour
Une daube avec un public de merde
Des candidats de merde
Et un présentateur de merde
Des candidats de merde
Et un présentateur de merde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 ans
BOUCLEUR TU ES BOUCLEUR TU RESTERA
Peut être... Mais en vrai si ça vous contrarie tant que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une daube avec un public de merde
Des candidats de merde
Et un présentateur de merde
Des candidats de merde
Et un présentateur de merde
émission de boomer donc forcément . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai fait du sport au poids de corps perso aujourd'hui (2 heures d'exercice à peu près) plus une grosse promenade à pieds
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une daube avec un public de merde
Des candidats de merde
Et un présentateur de merde
Des candidats de merde
Et un présentateur de merde
Alors je parlais pas vraiment de l’émission du coup
il y a 2 ans
En ligne
97
Sur ce sujet0









