InscriptionConnexion
Ben j'allais pas prendre en photo des random dans la rue non plus

Moi je trouve que c'est assez équivalent à partir du moment où la femme n'a pas eu d'enfant (car les bouleversements physico-hormonaux que ça peut engendrer peuvent être irréversibles et pas mal se voir) et que l'homme n'a pas de calvitie
Oui ok super
:)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc ton exemple c'est une femme super belle et super riche
:Risitas_wtf:

Les femmes vieillissent moins bien c'est réel j'y suis pour rien, et je dis ça alors que ma copine a 40 ans
:sodium_soral:
On it again
il y a un an
Meuh non c'est bon enfant
il y a un an
Elle était giga précoce sa calvitie hein
:Oiseaumie:
il y a un an
Ce débat de merde le temps fait des dégâts chez tout le monde et on finira tous par être des vieux debrits si on ne crève pas avant
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
De toute façon je vais coffrer puis go turquie vous allez moins faire les malins
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui sur cette intersection spécifique, mais il y a aussi le problème général du tout voiture, de la quantité d'espace et de goudron nécessaire pour l'accommoder (et encore ça suffira pas en heure de pointe) et de la destruction absolue de toute vie locale qui en résulte. Impossible de faire quoi que ce soit à pied ou en vélo, si t'as pas de voiture tu meurs
:(

Et purée l'immense parking juste à côté qui empeche tout réaménagement...
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc ton exemple c'est une femme super belle et super riche
:Risitas_wtf:

Les femmes vieillissent moins bien c'est réel j'y suis pour rien, et je dis ça alors que ma copine a 40 ans
:sodium_soral:
40 ans?!
il y a un an
La boucle du wall
:arrete:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
De toute façon je vais coffrer puis go turquie vous allez moins faire les malins
c mims les chauves quand ils ont une tête ronde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ben j'allais pas prendre en photo des random dans la rue non plus

Moi je trouve que c'est assez équivalent à partir du moment où la femme n'a pas eu d'enfant (car les bouleversements physico-hormonaux que ça peut engendrer peuvent être irréversibles et pas mal se voir) et que l'homme n'a pas de calvitie
Oui pour les enfants et les cheveux c'est très très vrai je vois plein d'exemples autour de moi.

Ça n'empêche pas que les femmes décline plus vite que nous en moyenne
il y a un an
USA ! USA ! USA !
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
USA ! USA ! USA !
🫡🫡🫡
On it again
il y a un an
40 ans?!
Ben ça fait 5 ans de diff avec moi

Je kiff les femmes de 40 ans mentalement elles sont bien plus agréable, mature, posés, drôles..

Et puis elle a pas d'enfant et très sportive elle est bien
:AnyaOUI:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ça dépend... C'est souvent sur les blancs que c'est moche
Ou les mecs qui ont pas un regard perçant
il y a un an
DAMN
il y a un an
c mims les chauves quand ils ont une tête ronde
Ouais entre 0 et 2 ans quoi
:Beberond:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben ça fait 5 ans de diff avec moi

Je kiff les femmes de 40 ans mentalement elles sont bien plus agréable, mature, posés, drôles..

Et puis elle a pas d'enfant et très sportive elle est bien
:AnyaOUI:
Du coup il y a pas forcément de wall
:risitas_aah_elite:
il y a un an
:Mathieu:
il y a un an
pourquoi les chauves mettent pas des perruques ? c'est pénible à entretenir et mettre au quotidien ?
il y a un an