Ce sujet a été résolu
Ben j'allais pas prendre en photo des random dans la rue non plus
Moi je trouve que c'est assez équivalent à partir du moment où la femme n'a pas eu d'enfant (car les bouleversements physico-hormonaux que ça peut engendrer peuvent être irréversibles et pas mal se voir) et que l'homme n'a pas de calvitie
Moi je trouve que c'est assez équivalent à partir du moment où la femme n'a pas eu d'enfant (car les bouleversements physico-hormonaux que ça peut engendrer peuvent être irréversibles et pas mal se voir) et que l'homme n'a pas de calvitie
Oui ok super

il y a un an
Donc ton exemple c'est une femme super belle et super riche
Les femmes vieillissent moins bien c'est réel j'y suis pour rien, et je dis ça alors que ma copine a 40 ans
Les femmes vieillissent moins bien c'est réel j'y suis pour rien, et je dis ça alors que ma copine a 40 ans
On it again
il y a un an
Ce débat de merde le temps fait des dégâts chez tout le monde et on finira tous par être des vieux debrits si on ne crève pas avant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui sur cette intersection spécifique, mais il y a aussi le problème général du tout voiture, de la quantité d'espace et de goudron nécessaire pour l'accommoder (et encore ça suffira pas en heure de pointe) et de la destruction absolue de toute vie locale qui en résulte. Impossible de faire quoi que ce soit à pied ou en vélo, si t'as pas de voiture tu meurs
Et purée l'immense parking juste à côté qui empeche tout réaménagement...

Et purée l'immense parking juste à côté qui empeche tout réaménagement...
On it again
il y a un an
Donc ton exemple c'est une femme super belle et super riche
40 ans?!
il y a un an
2sur10
1 an
De toute façon je vais coffrer puis go turquie vous allez moins faire les malins

c mims les chauves quand ils ont une tête ronde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ben j'allais pas prendre en photo des random dans la rue non plus
Oui pour les enfants et les cheveux c'est très très vrai je vois plein d'exemples autour de moi.
Ça n'empêche pas que les femmes décline plus vite que nous en moyenne
Ça n'empêche pas que les femmes décline plus vite que nous en moyenne
il y a un an
40 ans?!
Ben ça fait 5 ans de diff avec moi
Je kiff les femmes de 40 ans mentalement elles sont bien plus agréable, mature, posés, drôles..
Et puis elle a pas d'enfant et très sportive elle est bien
Je kiff les femmes de 40 ans mentalement elles sont bien plus agréable, mature, posés, drôles..
il y a un an
2sur10
1 an
De toute façon je vais coffrer puis go turquie vous allez moins faire les malins

Ça dépend... C'est souvent sur les blancs que c'est moche
Ou les mecs qui ont pas un regard perçant
Ou les mecs qui ont pas un regard perçant
il y a un an
c mims les chauves quand ils ont une tête ronde
Ouais entre 0 et 2 ans quoi
il y a un an
Ben ça fait 5 ans de diff avec moi
Du coup il y a pas forcément de wall
il y a un an
pourquoi les chauves mettent pas des perruques ? c'est pénible à entretenir et mettre au quotidien ?
il y a un an