Ce sujet a été résolu
Ce gif AYA
WAAYAAOOOOOO non mais attends y'a un moment faut pas déconner, bordel quoi 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sauf si la femme tombe enceinte ou qu'une IST est refilée...
On est des êtres civilisés on trompe avec des capotes
il y a 2 ans
On est des êtres civilisés on trompe avec des capotes
Une capote peut glisser, craquer, avoir un souci d'echanteité....
Et qui se fait sucer avec une capote sérieusement ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non ça c'est plus moi
Tu vas les baiser tout le monde va te féliciter alors que moi on m'engueuler parce que je baise pas
Tu vas les baiser tout le monde va te féliciter alors que moi on m'engueuler parce que je baise pas
il y a 2 ans
Je ne puis . . .
il y a 2 ans

j'émets des doutes
il y a 2 ans
C'est déjà trois fois trop
il y a 2 ans
Une capote peut glisser, craquer, avoir un souci d'echanteité....
Faut pas être parano non plus
J'ai déjà chopé une mst avec une fille vierge + capote, et j'ai déjà ken avec des grosses crasseuses sans protection et j'ai rien eu
Je recommande pas ceci dit
J'ai déjà chopé une mst avec une fille vierge + capote, et j'ai déjà ken avec des grosses crasseuses sans protection et j'ai rien eu
il y a 2 ans
Faut pas être parano non plus
Oui bah elle était pas vierge encore une mytho sauf si elle avait une IST congénitale de sa mère
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Les pro RSA de merde qui dorment encore putain
Ces sales fdp il faudrait les éradiquer :Matthew:
il y a 2 ans
Être née des testicules coupées d’ouranos qui tombent dans l’eau
La chance
La chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cette drama queen je te jure heureusement que le O ne vient plus ici il t'aurait pas raté
il y a 2 ans
Oui bah elle était pas vierge encore une mytho sauf si elle avait une IST congénitale de sa mère
Non mais c'était une petite bactérie qui part avec une crème que tu peux choper aux toilettes ou autre enfin bref faut pas se mettre la pression avec les maladies sinon tu fais plus rien
il y a 2 ans
Peut être ist par transfusion sanguine comme l’hépatite ou le vih mais sinon oui si elle en avait c’est qu’elle n’était pas tout à fait vierge
il y a 2 ans
Non mais c'était une petite bactérie qui part avec une crème que tu peux choper aux toilettes ou autre enfin bref faut pas se mettre la pression avec les maladies sinon tu fais plus rien
Trichomonas?
il y a 2 ans
Trichomonas?
C'était y'a 1000 ans je sais plus on peut éviter d'en parler pendant 3 pages par contre je regrette déjà d'en dire autant sur ma vie
il y a 2 ans
Demande lui si elle va bien déjà parce qu’elles avaient l’air un peu arraché tes potes
Et ensuite réfléchis à ce que tu veux avec elle, coup d’un soir, rien, plan cul, relation longue etc etc
Et ensuite réfléchis à ce que tu veux avec elle, coup d’un soir, rien, plan cul, relation longue etc etc
il y a 2 ans