InscriptionConnexion
Salut Pavarti, la forme ?
:meuf_monster:
Salut Mitsu
:meuf_monster:
il y a un an
Le courant électrique créé un champ magnétique, phénomène qu'on nomme "induction", c'est mieux dit comme ça
:(

C'est une hypothèse intéressante mais je ne crois pas que les pièces soient ferromagnétiques, et le champ magnétique créé est beaucoup beaucoup trop faible pour produire un tel effet sur les pièces via paramagnétisme
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le courant électrique créé un champ magnétique, phénomène qu'on nomme "induction", c'est mieux dit comme ça

C'est une hypothèse intéressante mais je ne crois pas que les pièces soient ferromagnétiques, et le champ magnétique créé est beaucoup beaucoup trop faible pour produire un tel effet sur les pièces via paramagnétisme
ce flexeur
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ell va faire la semaine ?
genre elle mange jamais ?
:kj_blase:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
ça te regarde pas !!!
:Lire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

2 kheyettes ont mouillées en lisant ce message
il y a un an
il y a un an
je croyais m'être fait un n'ami dans mes mpied mais il me ghost maintenant, la boucle
il y a un an
Ah mais c'est pas bon gin tonic
:sn44k:
C'est le SEUL alcool qui ne me dégoute pas horriblement perso
il y a un an
2 kheyettes ont mouillées en lisant ce message
et pendant ce temps là en bon desco que tu es tu es incapable de bien accorder un participe passé hihihihihihihihi :lebossmie:
il y a un an
ça te regarde pas !!!
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
je croyais m'être fait un n'ami dans mes mpied mais il me ghost maintenant, la boucle
Kient
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Ça te regarde pas !!!
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
et pendant ce temps là en bon desco que tu es tu es incapable de bien accorder un participe passé hihihihihihihihi :lebossmie:
t'avais pas à lui dire ça
:risitas_ahi:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Tu crois en l'amitié sur le foroum ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
t'avais pas à lui dire ça
:risitas_ahi:
désolé hihihihihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Retourne boire ton jus de carotte, c’est immonde le gin tonic
:2on10:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je me demande pourquoi c'est aussi populaire...
il y a un an
Tawseen sur jvc c'est un maghrébixx en france qui fait ses études, mais il est encore plus zinzin que moi j'espère qu'il est pas mort
:Menhera_15:
il y a un an
hin hin
il y a un an