Ce sujet a été résolu
Peut être ist par transfusion sanguine comme l’hépatite ou le vih mais sinon oui si elle en avait c’est qu’elle n’était pas tout à fait vierge
"Moins fréquente, la transmission par du linge de toilette humide, l’eau de bain ou des lunettes de WC préalablement contaminés est également possible, le parasite pouvant survivre jusqu’à 24 heures dans le milieu extérieur si les conditions lui sont favorables."
Peut être une trichomonose ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"Moins fréquente, la transmission par du linge de toilette humide, l’eau de bain ou des lunettes de WC préalablement contaminés est également possible, le parasite pouvant survivre jusqu’à 24 heures dans le milieu extérieur si les conditions lui sont favorables."
Possible oui
Après c’est possible qu’il l’ai chopée tout seul comme un grand aussi de la même façon
Après c’est possible qu’il l’ai chopée tout seul comme un grand aussi de la même façon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'es pas le seul à être un gros Célestin et au moins t'as des vrais opportunités moi je parle par message qu'a des Magalax insecures avec lesquelles il se passe jamais rien
il y a 2 ans
Dis lui cash, il y a fort moyen qu’elle accepte
il y a 2 ans
Putain si seulement j'osais recontacter les meufs qui me plaisaient vraiment et qui e j'avais croisé IRL mais bon ça serait juste un grand moment de solitude même si j'avais une hypothétique chance sur le moment là c'est mort mais au moins ça permettrait de les oublier définitivement
il y a 2 ans
Je pense que si ma copine me trompe , du moment que c'est juste sex, je m'en foutrais.
Je ferais genre d'être offusqué pour pas non plus qu'elle se crois tout permis
mais en vrai osef
Je ferais genre d'être offusqué pour pas non plus qu'elle se crois tout permis
Au pire faites un couple libre non ?
il y a 2 ans
Pas trop trop cash non plus mais genre "leaving next week, want to see each other again soon?"
il y a 2 ans
Mais non grand malade
il y a 2 ans
C'était principalement parce qu'il s'en allait dans pas longtemps qu'elle était si avenante oui, donc ils sont déjà bien d'accord là-dessus
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Putain si seulement j'osais recontacter les meufs qui me plaisaient vraiment et qui e j'avais croisé IRL mais bon ça serait juste un grand moment de solitude même si j'avais une hypothétique chance sur le moment là c'est mort mais au moins ça permettrait de les oublier définitivement
"Bonjour,
C'est le Docteur *********
Vous êtes venues me voir pour une gastro ce matin et je vous ai trouvé très charmante"
C'est le Docteur *********
Vous êtes venues me voir pour une gastro ce matin et je vous ai trouvé très charmante"

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Au pire faites un couple libre non ?
Tu parles comme si la fille était d'emblée d'accord ou même au courant de ce qu'il nous dit là
il y a 2 ans
Il n’a pas beaucoup de temps pour la draguer et elle avait l’air de ne vouloir que ça
Donc lui demander si elle va bien et si elle s’est remise de ses émotions d’hier ( attendre sa réponse) puis lui proposer de se revoir car il s’en va tout bientôt me semble une bonne solution
Donc lui demander si elle va bien et si elle s’est remise de ses émotions d’hier ( attendre sa réponse) puis lui proposer de se revoir car il s’en va tout bientôt me semble une bonne solution
il y a 2 ans
Tu parles comme si la fille était d'emblée d'accord ou même au courant de ce qu'il nous dit là
Ah oui j’avais oublié
il y a 2 ans
Après 3xR t'es un ayant-sexe de base non ? T'es censé avoir de l'expérience, pourquoi là tu bloques autant ?
il y a 2 ans