Ce sujet a été résolu
Bah c'est un plus, si une personne que tu trouves belle ET qui te correspond mentalement s'intéresse à toi, tu vas pas dire non
En attendant le mec lambda il a déjà pas le choix en terme de physique alors tu pense bien que la personnalité rentre même pas en ligne de compte
Mais c'est le discours "gngn le physique c'est secondaire" qui m'énerve car on voit bien que ça colle pas à la réalité
(quand je fais l'incel je met le sticker misere)
Mais c'est le discours "gngn le physique c'est secondaire" qui m'énerve car on voit bien que ça colle pas à la réalité
il y a un an
se référer à ma photo de profil ne nous mentons pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
G aucun critère précis physiquement perso, il y a aucun point commun entre les personnes que j'ai aimées
À part peut-être le fait d'être un peu en marge
À part peut-être le fait d'être un peu en marge
Moi non plus haha, le seul point commun physique qu’ont les personnes que j’ai aimées est un détail que je ne recherche pas particulièrement et préfère ses variantes
Sinon ils avaient tous l’ambition d’être physiciens
Sinon ils avaient tous l’ambition d’être physiciens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bon c'est via un site de rencontre mais ça donne la perception de beauté, on est généreux les hommes sur ce critère. @asenir
Ca marche aussi sur la perception d'un mec beau chez les hommes (standard musculaire et beauté)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non, elle est bien ?
Fumé
Nan en vrai le gameplay devient plus cool y'a moyen que je m'y remette
Nan en vrai le gameplay devient plus cool y'a moyen que je m'y remette
il y a un an
Mais la question que tout le FORUM se demande c'est -> moi j'en ai plein des aspects charmants ou pas?
(plein ça peut être 2 ne visons pas trop haut.....
)
(plein ça peut être 2 ne visons pas trop haut.....
Quand tu parle de pute à nègre perso ça m'excite
il y a un an
Mdr j’osais pas le dire
Enfin ils sont objectivement beaux mais ne me plaisent absolument pas on va dire
Enfin ils sont objectivement beaux mais ne me plaisent absolument pas on va dire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En attendant le mec lambda il a déjà pas le choix en terme de physique alors tu pense bien que la personnalité rentre même pas en ligne de compte
Ne mêle pas le sticker Misere à ça
il y a un an
Non du produit pour les écrans/lunettes (
) et un truc comestible
il y a un an
Quand tu parle de pute à nègre perso ça m'excite
C'était une mauvaise blague, en plus j'aime pas cette appellation à titre personnel
il y a un an
Non j'ai un grain et je suis moche j'ai pas d'autre alternatives que d'aller aux putes pour trouver un semblant de chaleur humaine et douceur féminine
Il existe une alternative
Je suis le donut du forum
il y a un an
Baaaaaaaaah, faut bien que je nettoie mes appareils informatique (écrans), mes lunettes de binoclards nerd, et que je mange....
il y a un an
Question débat : Est-ce qu'avoir des soirées au taf (événement festif, activités) mais également des voyages internationaux avec des rencontres et des soirées où on fait ce qu'on veut, c'est à ranger dans des activités yes life ou ça reste purement professionnel à vos yeux ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an