Ce sujet a été résolu
Gros cul a démissionné ahiiii elle supportait plus la pression
Y reste moyen et petit ?
il y a un an
Y reste moyen et petit ?
Oui je m'entend bien avec elles sont sympa
il y a un an
Oui pareil même si il n’est pas considéré comme très beau selon certains critères généraux, il le reste selon mes critères subjectifs + l’amour que je lui porte
Mais je me verrais pas me dire « je l’aime mais qu’est qu’il est moche »
Ca va je suis pas mal arrête
il y a un an
Oui je m'entend bien avec elles sont sympa
Y'a moyen de zamourer avec ou bof ?
il y a un an
Mais... La première phrase
C’était en référence à un truc que j’ai dis précédemment vis à vis des boucles de Délit ( boucle lémurien et boucle pute, je pense que tismey en préféré l’une à l’autre de part les valeurs qu’il promeut selon sa religion )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui pareil même si il n’est pas considéré comme très beau selon certains critères généraux, il le reste selon mes critères subjectifs + l’amour que je lui porte
Allé bim bienvenu dans la catégorie
hypocrites
Le nombre de fois ou j'ai entendu ça venant d'une fille , après tu vois la gueule de ses exs c'est full BG

Le nombre de fois ou j'ai entendu ça venant d'une fille , après tu vois la gueule de ses exs c'est full BG
il y a un an
G aucun critère précis physiquement perso, il y a aucun point commun entre les personnes que j'ai aimées
À part peut-être le fait d'être un peu en marge
À part peut-être le fait d'être un peu en marge
il y a un an
"J'ai pas de critères, c'est la personnalité avant tout"
"Mes ex étaient beaux pour moi mais pas forcément selon les standards"
Les ex en question

Les ex en question

il y a un an
Non j'ai un grain et je suis moche j'ai pas d'autre alternatives que d'aller aux putes pour trouver un semblant de chaleur humaine et douceur féminine
il y a un an
hypocrites

Faut pas regarder les ex mais les crushs qu’elle a eu que ce soir pour des connaissances ou des célébrités
Si je te fais une liste des personnes que j’ai trouvé attirante dans ma vie tu verrais qu’il y en a qui ont de sacrées tête d’ahuri objectivement mais que je trouvais bau car ils compensaient de par pleins d’aspects charmants
Si je te fais une liste des personnes que j’ai trouvé attirante dans ma vie tu verrais qu’il y en a qui ont de sacrées tête d’ahuri objectivement mais que je trouvais bau car ils compensaient de par pleins d’aspects charmants
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
"J'ai pas de critères, c'est la personnalité avant tout"
Les ex en question

Les ex en question

il y a un an
hypocrites

Bah c'est un plus, si une personne que tu trouves belle ET qui te correspond mentalement s'intéresse à toi, tu vas pas dire non
il y a un an
Il y a une stat qui montraient que les hommes répartissaient la beauté de manière également de 0 à 10.
Tandis que les femmes mettent 80% des mecs comme étant pas "beau"
Tandis que les femmes mettent 80% des mecs comme étant pas "beau"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Faut pas regarder les ex mais les crushs qu’elle a eu que ce soir pour des connaissances ou des célébrités
Mais la question que tout le FORUM se demande c'est -> moi j'en ai plein des aspects charmants ou pas?
(plein ça peut être 2 ne visons pas trop haut.....
)
(plein ça peut être 2 ne visons pas trop haut.....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bon bah la raison principale de mes courses -> pas dispo
yes
yes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an