InscriptionConnexion
Celsyr
Celsyr
2 ans
Faudra t'arranger avec tismey alors
:(
Il a déjà 3 meufs ça va quand même, merde à la fin, moi j'ai personne
:hihihi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il a déjà 3 meufs ça va quand même, merde à la fin, moi j'ai personne
:hihihi:
Personne te mérite
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Non pas que je m'en plaigne....
:hihihi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On m'a même pas mit avec Conte
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Personne te mérite
Tu as toujours été beaucoup trop bonne avec moi
:PeepoCry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Hmm ok
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Hmm ok
Oui je suis sur pc (13 pouces) du coup l'image est vraiment pas grande et ça fait pas mal penser à la sienne quoi....
:hihihi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
On m'a même pas mit avec Conte
:chat_table:
Je connais pas tout le monde déso mon ami
:(
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bon je vais au resto avec le s a+
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Mais quel est ce POULET chef?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La grenouille de la honte
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Bon je vais au resto avec le s a+
Passez un bon moment les amoureux
:kitem:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Finalement la page 5000 ce fut la page 3814...
:PIPOU:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Bon je vais au resto avec le s a+
Avec SOG ?
:surprised:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Finalement la page 5000 ce fut la page 3814...
:PIPOU:
🤣🤣🤣
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
irl?
:risitas_aah_elite:
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
🤣🤣🤣
Je suis content pour eux en vrai j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent en l'autre, soit une amitié durable soit une histoire d'un soir, peu m'importe, car tant que cela reste beau pour les deux je peux me dire que c'est notre blabla qui a enfin fait ressortir quelque chose dont on peut être attendris
:jesusmac:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je suis content pour eux en vrai j'espère qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent en l'autre, soit une amitié durable soit une histoire d'un soir, peu m'importe, car tant que cela reste beau pour les deux je peux me dire que c'est notre blabla qui a enfin fait ressortir quelque chose dont on peut être attendris
:jesusmac:
C'est vrai tu penses?
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Dedi vocaroo dépêche toi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:jesusmac:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans