Ce sujet a été résolu
bah sois cash aussi
"viens baiser avec moi"
"viens baiser avec moi"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
prends les deux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
+
https://www.huffingtonpos[...]r-un-nouveau-ne_2361.html
C'est marrant ce sont les mêmes qui nous parlent à chaque fois qu'on évoque des traditions saines "on n'est plus au moyen age hein". Donc d'accord, ok, mais c'est même avant le moyen age qu'on tuait les bébés post-avortement, c'était durant la rome antique la putain de con de ta race. Après à la rigueur pour les boîtes à bébé c'est juste une laïcisation (90% des bonnes choses athées ont été repris du religieux, mais puisque sans morale ça dégénère aussi à 90%, du reste un livre intéressant sur l'approche relationnelle entre le profane et le sacré est celui de Mircea Eliade) des couvents qui s'occupaient des enfants abandonnés à l'époque. C'est juste qu'à présent une chance sur deux que le bébé soit sacrifié à une messe noire, violé, etc.
Hallucinant le nombre d'enfant qui disparaît chaque année rien qu'en France sans plus jamais aucune nouvelle (donc même pas de corps retrouvé) donc si en plus maintenant on leur donne, c'est tout bénéf.
C'est marrant ce sont les mêmes qui nous parlent à chaque fois qu'on évoque des traditions saines "on n'est plus au moyen age hein". Donc d'accord, ok, mais c'est même avant le moyen age qu'on tuait les bébés post-avortement, c'était durant la rome antique la putain de con de ta race. Après à la rigueur pour les boîtes à bébé c'est juste une laïcisation (90% des bonnes choses athées ont été repris du religieux, mais puisque sans morale ça dégénère aussi à 90%, du reste un livre intéressant sur l'approche relationnelle entre le profane et le sacré est celui de Mircea Eliade) des couvents qui s'occupaient des enfants abandonnés à l'époque. C'est juste qu'à présent une chance sur deux que le bébé soit sacrifié à une messe noire, violé, etc.
Hallucinant le nombre d'enfant qui disparaît chaque année rien qu'en France sans plus jamais aucune nouvelle (donc même pas de corps retrouvé) donc si en plus maintenant on leur donne, c'est tout bénéf.
il y a 2 ans
Ce moment quand tu t'installe, prend ton café, lance tes applis et ouvre le forum
Faut que je quitte la boucle c'est trop addictif d'être ici
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Ce moment quand tu t'installe, prend ton café, lance tes applis et ouvre le forum
il y a 2 ans
Et maintenant que j'ai ouvert le fofo je regarde cette putain de cloche en attendant qu'il se passe des trucs
Et j'ai complètement zappé mon taf
Faut que je trouve un moyen pour ragequit à nouveau
il y a 2 ans
Et maintenant que j'ai ouvert le fofo je regarde cette putain de cloche en attendant qu'il se passe des trucs
Putain la honte d'être accro a un forem
il y a 2 ans
Susciter sa jalousie en lui montrant que t'as du succès mais que t'es fidèle c'est textbook le tuto pour les rendre accro
il y a 2 ans
Et c'est galère a found ?
Putain les femmes franchement, gros gros mystère
C juste une mauvaise journéee demain sa ira mieux
Putain les femmes franchement, gros gros mystère
C juste une mauvaise journéee demain sa ira mieux
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Vous pourriez sortir avec une fille qui chante comme ça ?
Je peux pas ecouter
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans