Ce sujet a été résolu
Je l’avais fait fuité devant Apex et Pastek sur un topic jvc il y a longtemps oui, tu étais dessus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'es hyper stalkable on a ta ville ton prénom ton age ton métier ta photo et t'es sur tinder
C l'ennemi de personne donc bon
il y a un an
oui je m'en rappelle le prénom est encore sur le topic d'ailleurs, tu pourrais éditer ton message

il y a un an-PEMT
Je l’avais fait fuité devant Apex et Pastek sur un topic jvc il y a longtemps oui, tu étais dessus ?
Appolina
il y a un an
Vous avez ville + prenom + age, presque personne n'a mon metier et les photos que je donne ne sont pas sur mes reseaux + j'ai pas tinder
T'es agent immo non ?
il y a un an
Elle l'a déjà posté par erreur par contre
Une fois j’ai posté un screen d’un document où il y avait un prénom et un nom de famille à côté
Dieu merci ce n’était pas le mien de nom de famille ( mais c’était bien mon prénom, vu que je l’avais déjà dévoilé osef )
Dieu merci ce n’était pas le mien de nom de famille ( mais c’était bien mon prénom, vu que je l’avais déjà dévoilé osef )
il y a un an
C l'ennemi de personne donc bon
Je crois que c'est moi qui suis facilement stalkable mais au pire tant pis j'assumerais ma connerie ils vont faire quoi de toute façon un médecin a pas le droit d'être un célestin un peu dérangé IVL ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Appolina
Il est bizarre ce mec
il y a un an-PEMT
Y'a eu au moins 2 fuites de ta part sur ce même topic
(enfin l'ancien blabla je crois)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous avez ville + prenom + age, presque personne n'a mon metier et les photos que je donne ne sont pas sur mes reseaux + j'ai pas tinder
G le métier mais je dis pas...
il y a un an
Une fois j’ai posté un screen d’un document où il y avait un prénom et un nom de famille à côté
c'était là :
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
Je crois que c'est moi qui suis facilement stalkable mais au pire tant pis j'assumerais ma connerie ils vont faire quoi de toute façon un médecin a pas le droit d'être un célestin un peu dérangé IVL ?
Ben auprès de qui tu voudrais assumer ? Tu bosse pas en hopital
il y a un an