InscriptionConnexion
Non, mais le lait ui
il y a 2 ans
Déjà bu*
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:shinobuyare:
il y a 2 ans
Bonjour deuxsurdix
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bah en anglais si, l'ahuri
il y a 2 ans
Oui c'est le participe passé je sais sale fils de pute mais google trad me dit drank je comprends pas
:2on10:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bah en anglais si, l'ahuri
:pesteque:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Oui c'est le participe passé je sais sale fils de pute mais google trad me dit drank je comprends pas
:2on10:
Ils utilisent souvent le passé simple mais pas nous
il y a 2 ans
Ils utilisent souvent le passé simple mais pas nous
Je note
:kurtcat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je note
:kurtcat:
Si tu veux le "have drunk" c'est une action dans le passé qui a duré longtemps
Le "drank" c'est une action soudaine dans le passé
il y a 2 ans
post
Pozt
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Essaye de post ou cancer juste pour voir un peu
Post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si tu veux le "have drunk" c'est une action dans le passé qui a duré longtemps
Le "drank" c'est une action soudaine dans le passé
Je ne m'en souvenais plus du tout
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Putain faut qui s'en mêle lui
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Oui le brisé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
I've already drunk it
il y a 2 ans
Putain faut qui s'en mêle lui
:Oopsi:
il y a 2 ans
Avec already c'est toujours have/had + participe passé
il y a 2 ans
C la réaction qui ressemblait le plus a "
:(
"
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il pu le secondaire a plein nez
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans