InscriptionConnexion
Bah maintenant les Belges sont les moins racistes je trouve
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Paraîtrait que le Congo belge et l'histoire des mains coupés c'est uniquement une histoire de congolais et la Belgique n'avait rien demandé
il y a 2 ans
Merci!
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Vos frites sont immondes
:aahi:
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Qu'elle me mog ?
:chat_table:

Je pense qu'on se vaut quoi
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ma mère la pute si je raconte ce qui s'est passé samedi
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Vos frites sont immondes
:aahi:
J'ai mangé des frites dans un truc belge, franchement . . . .
:jesus_zoom:


De toute façon les meilleures frites c'était mamie qui les faisaient
:pepe_complexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
J'ai souvent lu que les atrocités commises au Congo à cette période et l'unit 731 outrepassaient le nazisme en terme de degré d'horreur
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
J'ai mangé des frites dans un truc belge, franchement . . . .
:jesus_zoom:


De toute façon les meilleures frites c'était mamie qui les faisaient
:pepe_complexe:
Elles se valent pas toutes les friteries après...
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
J'ai souvent lu que les atrocités commises au Congo à cette période et l'unit 731 outrepassaient le nazisme en terme de degré d'horreur
C'était pas les japonais ça?
:pensif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Elles se valent pas toutes les friteries après...
Les artisans de la frite.... Où sont ils
:pepe_complexe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Tu sauras pas
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C'était pas les japonais ça?
:pensif:
Si
:aahi:
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Mais ils avaient pas fait des centres aussi dans l'unit 731? Je me souviens plus trop du wiki mais c'était la zinzolerie
:deg:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Si
:aahi:
Qu'attendre d'un peuple qui bouffe des poulpes ou poussins vivants en même temps
:PeepoCry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
"Ohhh konoshiwa!!"
GIF


GIF
:yooooooo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mais ils avaient pas fait des centres aussi dans l'unit 731? Je me souviens plus trop du wiki mais c'était la zinzolerie
:deg:
Si on parle du côté expérimentations cheloues type Mengele, les japs ont fait pire ui
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
:pastek:
:yooooooo:
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
:orange_risitas:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Si on parle du côté expérimentations cheloues type Mengele, les japs ont fait pire ui
Et dire que maintenant ils rayonnent pour le hentaï . . .
:deg:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans