Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah maintenant les Belges sont les moins racistes je trouve
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParaîtrait que le Congo belge et l'histoire des mains coupés c'est uniquement une histoire de congolais et la Belgique n'avait rien demandé
il y a 2 ans
Vos frites sont immondes
J'ai mangé des frites dans un truc belge, franchement . . . .
De toute façon les meilleures frites c'était mamie qui les faisaient
De toute façon les meilleures frites c'était mamie qui les faisaient
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
J'ai souvent lu que les atrocités commises au Congo à cette période et l'unit 731 outrepassaient le nazisme en terme de degré d'horreur
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
J'ai mangé des frites dans un truc belge, franchement . . . .
De toute façon les meilleures frites c'était mamie qui les faisaient
De toute façon les meilleures frites c'était mamie qui les faisaient
Elles se valent pas toutes les friteries après...
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
J'ai souvent lu que les atrocités commises au Congo à cette période et l'unit 731 outrepassaient le nazisme en terme de degré d'horreur
C'était pas les japonais ça?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles se valent pas toutes les friteries après...
Les artisans de la frite.... Où sont ils
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'était pas les japonais ça?
Si
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Mais ils avaient pas fait des centres aussi dans l'unit 731? Je me souviens plus trop du wiki mais c'était la zinzolerie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Si
Qu'attendre d'un peuple qui bouffe des poulpes ou poussins vivants en même temps
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais ils avaient pas fait des centres aussi dans l'unit 731? Je me souviens plus trop du wiki mais c'était la zinzolerie
Si on parle du côté expérimentations cheloues type Mengele, les japs ont fait pire ui
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Si on parle du côté expérimentations cheloues type Mengele, les japs ont fait pire ui
Et dire que maintenant ils rayonnent pour le hentaï . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
170
Sur ce sujet0










